Si vous arrivez sur cette page, c’est que ma petite aventure vous intéresse. Le mot Arkham vous a sans doute mis l’eau à la bouche. Pourquoi ce nom ? Tout simplement car étant fan de Batman, ce lieu est célèbre pour tous les passionnés. Fans du Chevalier Noir ou non, ce premier article a pour but de vous introduire mon blog. Mon but premier est de vous partager mes passions et mon intérêt pour les sujets d’actualité. Le deuxième point est de vous faire plaisir. Car vous êtes finalement des personnes qui ont la même passion pour les films, les séries, les jeux, les innovations technologiques, … vous lire et pouvoir vous répondre est quelque chose d’important pour moi. De plus, pouvoir prendre en compte vos critiques, qu’elles soient positives ou négatives me permet d’améliorer mon contenu et de rester proche de vous.

Ce que vous trouverez

Après ce premier paragraphe généraliste, vous vous demandez sûrement ce que vous pourrez trouver dans mon univers. Comme vous le savez, je vais écrire sur de nombreux sujets. Vous aurez le plaisir de lire des critiques sur ce que je regarde et j’observe dans les médias ou simplement dans la vie de tous les jours. Savoir ce qui a attiré mon attention, et surtout pourquoi. Car le tout n’est pas de dire que j’apprécie Batman ou Fortnite, par exemple, mais quel dialogue m’a bouleversé, quel détail m’a subjugué, quelle scène m’a étonnée ou encore quel décor m’a impressionné. Certaines critiques seront bien écrites et longues. D’autres ne seront que des avis, mais toujours bien travaillés. T

La rédaction

Nous arrivons vers la fin de cet article d’introduction au blog, et je ne me suis toujours pas présenté finalement. Savoir qui se cache derrière l’écran de l’ordinateur est quelque chose qui doit être important pour vous. Alors sans plus tarder, faisons connaissance !

Je m’appelle Loïc, j’ai 20 ans, j’habite près de Mons et suis étudiant à la faculté polytechnique à Mons.

Et puisque vous avez lu ce premier texte, vous allez suivre les autres avec assiduité j’en suis persuadé. J’espère que cette mise en bouche vous aura plu, je vous souhaite à présent une bonne visite !

0 Comments

Leave a Comment