1. Comment développer sa confiance en soi grâce à son apparence
  2. Notre test de la coque iPhone 8 Apple officielle
  3. 5 villes a absolument visiter au Maroc
  4. Les 10 plats typiques du Maroc
  5. Les avantages et inconvénients des réseaux sociaux
  6. Dix raisons de visiter la Turquie
  7. Étapes pour réussir ce qu’on entreprend
  8. Comment devenir une meilleure version de soi ?
  9. Pourquoi faire de l’éco-tourisme
  10. Comment rester en forme même quand l’on est très occupé ?
  11. Les 10 plus beaux endroits au monde !
  12. Pourquoi les services de Google sont bannis et censurés en chine ?
  13. Le smartphone pliable une innovation obsolète ?
  14. Comment passer au véganisme?
  15. Comment étudier vite et de manière efficace?
  16. 5 conseils pour réussir vos examens
  17. 5 astuces pour gérer correctement votre temps
  18. L’agriculture de demain et ces enjeux à venir
  19. L’argent fait-il réellement le bonheur ?
  20. Pour ou contre les voitures Diesel ?
  21. Comment rédiger un bon article
  22. Comment optimiser son site ?
  23. Qu’est-ce que la capoeira ?
  24. Comment prendre soin de vos cheveux ?
  25. Comment perdre du poids rapidement et efficacement ?
  26. Être vegan ou végetarien: oui ou non?
  27. Pourquoi partir en voyage au Liban ?
  28. Comment se remettre d’une rupture amoureuse en 5 étapes ?
  29. Comment savoir si un produit est bio ?
  30. Découvrez les plus grands milliardaires de l’industrie de la mode
  31. Les stéréotypes et les préjugés
  32. Dix raisons de visiter le Sénégal
  33. Comment fêter ses 18 ans?
  34. Les secrets pour avoir une belle peau éclatante
  35. Comment faire durer votre mariage
  36. Le zéro déchets, c’est tendance
  37. C’est quoi la cyberdépendance et pourquoi touche t-elle plus les jeunes ?
  38. Comment avoir un bon style d’écriture
  39. Comment choisir une trottinette électrique ?
  40. 5 façons de gérer votre alimentation pour le diabète
  41. Les 10 plus belles destinations au monde
  42. Quelques astuces pour booster votre stratégie sur Instagram !
  43. Qu’aimeriez-vous faire dans la vie ?
  44. L’amour est-il vraiment tout ce dont nous avons besoin ?
  45. Si vous êtes souvent en retard, peut-être êtes vous plus créatif !
  46. Tout sur la Spiruline
  47. Comment améliorer sa mémoire ?
  48. Qu’est-ce que le Krav Maga ?
  49. 10 astuces pour apprendre ou améliorer votre anglais !
  50. Le harcèlement envers les femmes
  51. Comment savoir si un produit est bio
  52. Comment devenir influenceuse mode sur Instagram?
  53. Comment organiser un voyage en Corée du Sud ?
  54. Peut-on gagner de l’argent sur Instagram ?
  55. La dyslexie, un frein au travail ?
  56. Femme objet ou femme fatale, l’objectification de la femme dans toute sa splendeur
  57. Comment visiter la Roumanie avec un petit budget ?
  58. Pourquoi apprendre une langue étrangère ?
  59. Comment choisir un restaurant ?
  60. Offrez un de ces jeux vidéos pour Noël, vous ferez des heureux !
  61. Qu’est-ce que l’énergie verte et comment en profiter ?
  62. Irv Gordon, 5 millions de km avec une voiture
  63. La fin des factures d’énergie grâce à la maison passive
  64. Les 100
  65. Mon avis sur La casa de Papel
Envoi
User Review
0 (0 votes)

milliardaires-modeBien que la mode ne soit pas toujours aussi fascinante, il y a quelque chose de merveilleux dans le monde des collections printemps-été.  Sans parler de l’argent qui coule :  Fashion United a estimé le marché mondial de la mode à 2,550 milliards d’euros !  Business Insider a compilé une liste des 25 personnes les plus riches de l’industrie de la mode.  La liste comprend des créateurs, des fondateurs, qui ont construit leur destin dans la mode.  Découvrez les hommes les plus riches de la mode, par ordre décroissant.

Alexandre Grendene Bartelle – 2,03 milliards d’euros

Alexandre Grendene Bartelle a fondé la marque de chaussures Grendene en 1971 avec son frère jumeau Pedro Grendene est un nom célèbre au Brésil, et le top model international Gisele Bundchen a également fait sa ligne.  Selon Forbes, Grendene est actuellement le plus grand fabricant de chaussures au monde et le plus grand exportateur de chaussures brésiliennes.

Bernard Lewis – 2,03 milliards d’euros.

Bernard Leëis a fondé l’île britannique de l’Isle Island River Island en 1948 avec ses trois frères.  Selon son neveu Ben Leëis, l’actuel chef de l’île de la Rivière, Leëis a décidé de se lancer dans la mode après le succès de son premier magasin de verts.  Mark a parcouru un long chemin depuis lors, avec un chiffre d’affaires qui, selon un rapport de Fashion United, a dépassé le milliard d’euros l’an dernier.  River Island a toujours été une entreprise familiale.  Lea a conservé son poste de président et son fils Clive a repris le poste de vice-président.  Le chef des opérations est actuellement le neveu Ben Leëis.

Miuccia Prada – 2,17 milliards d’euros.

Patrizio Bertelli partage le PDG de Prada avec son épouse Miuccia.  Apparemment, Bertelli s’occupe de la marque commerciale, tandis que Miuccia Prada se consacre à la ligne d’image et à la mode.  Selon Forbes, les actifs de la marque Prada ont été sévèrement affectés par l’effondrement des ventes au premier semestre de l’année et les bénéfices sont minimes depuis 2011.

Doris Fisher – 2,25 milliards d’euros.

Doris Fisher a co-fondé la marque Gap en 1969 à San Francisco avec son défunt mari, Donald Fisher.  Fisher était responsable de la promotion de la marque depuis son inauguration jusqu’au jour où il a quitté la vie en 2003.  Toutefois, elle détient 7 % des actions de la société.  Depuis sa retraite, le conseil d’administration se compose de trois enfants.

Horst Wortmann – 2,33 milliards d’euros.

Horst Wortmann a fondé la société allemande de chaussures Wortmann en 1967.  Depuis, son entreprise a produit 50 millions de paires de chaussures à vendre à plus de 15 000 magasins dans 70 pays.  Bien que Wortmann ait démissionné de son poste d’exploitation en 2016, laissant son poste à son petit-fils Jens Beining, il est toujours fortement impliqué dans la gestion stratégique de Wortmann KG.

Won et Jin Sook Chang – 2,42 milliards d’euros

Le Couple Will Won et Jin Sook Chang ont créé la marque de mode Forever 21 en 1984, trois ans seulement après avoir quitté la Corée du Sud pour Los Angeles.  Selon Forbes, après une année couronnée de succès, ils ont ouvert un nouveau magasin tous les six mois.  Aujourd’hui, la marque compte 790 magasins dans 48 pays.

Isak Andic – 2,42 milliards d’euros

Isak Andic a fondé la chaîne internationale de vêtements Mango.  Andic a commencé la marque de mode avec son frère Nahman quand ils sont tous les deux partis vivre à Barcelone.  Selon le site Web de l’entreprise, les magasins Mango d’aujourd’hui sont présents dans plus de 100 pays.  Apparemment, les ventes internationales représentent 83 % du chiffre d’affaires total de la marque.

Jacky Xu – 2,58 milliards d’euros

Jacky Xu dirige Trendy International, fondée en 1999.  Le groupe possède de nombreuses marques, dont Ochirly, Covent Garden et Miss Sixty.  Trendy International se décrit comme un « conglomérat de mode qui possède un large portefeuille de marques » et mène de nombreuses campagnes publicitaires et marketing, dont la dernière campagne d’Ochirly avec Bella Hadid et Kendall Jenner.

Masahiro Miki – 2,67 milliards d’euros

Masahiro Miki a fondé la chaussure ABC-Mart dans les années 1980.  La société japonaise possède des magasins appelés ABC-Mart et NUOVO, ainsi que toute la marque de chaussures LaCrosse.

Hanni Toosbuy Kasprzak – 2,75 milliards d’euros

Hanni Toosbuy Kasprzak est le propriétaire et PDG du fabricant danois de chaussures ECCO.  L’an dernier, les ventes de la marque ont atteint 1,08 milliard d’euros dans ses 1300 magasins avec 20 millions de paires de chaussures dans le monde entier.  La société déclare que chaque paire de chaussures passe à travers 210 paires de mains avant d’atteindre le client.  Toosbuy Kasprzak a hérité de l’entreprise de son père, Karl Toosbuy, qui l’a fondée en 1963.

Qiu Guanghe – 2,84 milliards d’euros

Qiu Guanghe est le fondateur et président de la marque chinoise Semir.  Fondée en 1996, Semir s’enorgueillit de la création d’une mode moderne et accessible pour les jeunes.  Actuellement, la marque compte plus de 3 000 magasins dans toute la Chine.

Luciano, Giuliana, Gilberto et Carlo Benetton – 2,9 milliards d’euros chacun.

Le site web de Benetton dit que « la couleur de nos vêtements est un synonyme universel d’optimisme et de créativité. Luciano, Giuliana, Gilberto et Carlo Benetton détiennent chacun la même partie de la société, avec une valeur nette de 2,9 milliards d’euros chacun. Renzo Rosso – 3,42 milliards d’euros. Renzo Rosso a grandi en achetant des actions de divers pions bien connus dans le monde entier.

Giorgio Armani – 7,18 milliards d’euros

Le dessinateur italien a fondé son entreprise en 1975 après avoir quitté l’école de médecine.  Il est souvent cité comme l’un des designers italiens les plus célèbres de tous les temps, avec un chiffre d’affaires prévu de 2,78 milliards d’euros en 2016.

Heinrich Deichmann – 8,85 milliards d’euros.

Heinrich Deichmann est le président-directeur général du fabricant de chaussures Deichmann à bas prix.  Le grand-père Heinrich Deichmann a commencé son activité de cordonnier en Allemagne en 1913.  La réputation de Deichmann dans la création d’une chaussure à un bon prix est enracinée dans son histoire.  Selon le site Web de l’entreprise, l’entreprise familiale a organisé un système de mise en forme de chaussures d’occasion pour aider les consommateurs défavorisés après la Seconde Guerre mondiale.  Deichmann est considéré comme le plus grand vendeur de chaussures avec 3 700 magasins dans 34 pays.

Bernard Arnault – 49,11 milliards d’euros.

Bernard Arnault est président-directeur général de LVMH, la plus grande entreprise de produits de luxe au monde.  LVMH est la maison mère de plus de 70 grands noms, dont Louis Vuitton, Sephora et Bulgari.  L’immense patrimoine d’Arnault, 49,11 milliards d’euros, est constitué d’actions LVMH et de titres Christian Dior, Carrefour et Hermès, la chaîne de supermarchés française.  Selon Forbes, il est le huitième homme le plus riche du monde et le plus riche de France.  L’actif net d’Arnault a augmenté de 14 milliards d’euros depuis mars.

Amancio Ortega – 68,91 milliards d’euros

Amancio Ortega est l’homme le plus riche d’Europe et le vendeur le plus riche du monde, toujours selon la liste Forbes de 2017.  Inditex, sa société, est définie comme le plus grand groupe de mode du monde et opère avec plus de 7 200 magasins.  Les marques auxiliaires d’Inditex sont Zara, Bershka, Oysho, Zara Home et Pull & Bear.

 

Auteur : elvana.qorlazja

Email