1. 5 villes a absolument visiter au Maroc
  2. Les 10 plats typiques du Maroc
  3. Les avantages et inconvénients des réseaux sociaux
  4. Dix raisons de visiter la Turquie
  5. Étapes pour réussir ce qu’on entreprend
  6. Comment devenir une meilleure version de soi ?
  7. Pourquoi faire de l’éco-tourisme
  8. Comment rester en forme même quand l’on est très occupé ?
  9. Les 10 plus beaux endroits au monde !
  10. Pourquoi les services de Google sont bannis et censurés en chine ?
  11. Le smartphone pliable une innovation obsolète ?
  12. Comment passer au véganisme?
  13. Comment étudier vite et de manière efficace?
  14. 5 conseils pour réussir vos examens
  15. 5 astuces pour gérer correctement votre temps
  16. L’agriculture de demain et ces enjeux à venir
  17. L’argent fait-il réellement le bonheur ?
  18. Pour ou contre les voitures Diesel ?
  19. Comment rédiger un bon article
  20. Comment optimiser son site ?
  21. Qu’est-ce que la capoeira ?
  22. Comment prendre soin de vos cheveux ?
  23. Comment perdre du poids rapidement et efficacement ?
  24. Être vegan ou végetarien: oui ou non?
  25. Pourquoi partir en voyage au Liban ?
  26. Comment se remettre d’une rupture amoureuse en 5 étapes ?
  27. Comment savoir si un produit est bio ?
  28. Découvrez les plus grands milliardaires de l’industrie de la mode
  29. Les stéréotypes et les préjugés
  30. Dix raisons de visiter le Sénégal
  31. Comment fêter ses 18 ans?
  32. Les secrets pour avoir une belle peau éclatante
  33. Comment faire durer votre mariage
  34. Le zéro déchets, c’est tendance
  35. C’est quoi la cyberdépendance et pourquoi touche t-elle plus les jeunes ?
  36. Comment avoir un bon style d’écriture
  37. Comment choisir une trottinette électrique ?
  38. 5 façons de gérer votre alimentation pour le diabète
  39. Les 10 plus belles destinations au monde
  40. Quelques astuces pour booster votre stratégie sur Instagram !
  41. Qu’aimeriez-vous faire dans la vie ?
  42. L’amour est-il vraiment tout ce dont nous avons besoin ?
  43. Si vous êtes souvent en retard, peut-être êtes vous plus créatif !
  44. Tout sur la Spiruline
  45. Comment améliorer sa mémoire ?
  46. Qu’est-ce que le Krav Maga ?
  47. 10 astuces pour apprendre ou améliorer votre anglais !
  48. Le harcèlement envers les femmes
  49. Comment savoir si un produit est bio
  50. Comment devenir influenceuse mode sur Instagram?
  51. Comment organiser un voyage en Corée du Sud ?
  52. Peut-on gagner de l’argent sur Instagram ?
  53. La dyslexie, un frein au travail ?
  54. Femme objet ou femme fatale, l’objectification de la femme dans toute sa splendeur
  55. Comment visiter la Roumanie avec un petit budget ?
  56. Pourquoi apprendre une langue étrangère ?
  57. Comment choisir un restaurant ?
  58. Offrez un de ces jeux vidéos pour Noël, vous ferez des heureux !
  59. Qu’est-ce que l’énergie verte et comment en profiter ?
  60. Irv Gordon, 5 millions de km avec une voiture
  61. La fin des factures d’énergie grâce à la maison passive
  62. Les 100
  63. Mon avis sur La casa de Papel
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Vous voulez être avec l’amour de votre vie pour toujours, et lui avec vous, alors faites toujours de votre mariage une priorité absolue. Voici quelques façons simples et amusantes de continuer à améliorer un mariage. Même si vous n’êtes pas encore marié, vous pouvez commencer à mettre en pratique ces conseils pour profiter encore plus de votre relation tout au long du processus de planification du mariage.

Conseils pour faire durer votre mariage

1- Mangez sainement.

Une étude britannique réalisée en 2012 par l’Université de Warwick a révélé que les personnes qui consomment plus de fruits et de légumes connaissent des niveaux plus élevés de bien-être mental. Intégrez ces aliments à votre alimentation et vous aurez plus d’énergie, dormirez mieux et aurez une attitude plus positive en général. Vous devez prendre grand soin de vous pour être le meilleur « vous » dans ce mariage. Jetez un coup d’œil à ces idées de petits déjeuners santé.

2- Prenez le temps de faire de l’exercice.

Il est important de faire de l’exercice non pas pour avoir une taille de guêpe mais pour que votre mari vous trouve attirant et aussi pour que vous vous sentiez mieux dans votre corps. Les jeunes mariés qui font de l’exercice ont plus confiance en eux lorsqu’ils sont vêtus ou nus, aiment les hormones qui stimulent l’humeur et sont moins susceptibles de souffrir de dépression. Faites de l’exercice avec votre partenaire : courir 5 km ensemble ou suivre un cours d’exercice est une façon amusante de renforcer des liens.

3- Se lier d’amitié avec les amis de l’autre

Si vous n’êtes pas déjà proche des amis de votre mari ou du vôtre, prévoyez des sorties de groupe occasionnelles afin que vous puissiez tous mieux vous connaître. Lorsque vous vous intégrez bien dans les cercles sociaux de l’autre, cela met en valeur cette facette importante de votre vie.

4- Donnez du temps à votre conjoint

Même si les amis de votre mari vous aiment, il y a toujours des événements auxquels il sera invité – comme aller à un match de football. Ne le culpabilisez pas de vous laisser seul à la maison en faisant la moue et en vérifiant constamment avec lui pendant qu’il est dehors. Maintenir des vies sociales séparées et se soutenir les uns les autres stimule votre mariage.

5- Oubliez vos problèmes

Nous avons tous des cicatrices et des dommages causés par nos fréquentations et par nos familles, mais n’utilisez pas un bagarre comme une arme. Il est injuste de se jeter les uns sur les autres pour des questions non résolues. Il est préférable de laisser tomber les sensibilités en évitant les problèmes dont vous avez déjà discuté.

6- Discutez

faire-durer-mariageÉvitez de toujours vous accusez lorsque vous êtes énervé lors d’une dispute particulièrement mauvaise. Dans le cadre de l’argument, établissez un code de « retour en arrière » chaque fois que l’un ou l’autre d’entre vous dit quelque chose que vous ne pensez pas vraiment. Rappelez à votre mari que vous l’aimez et restez concentrée sur la recherche d’une solution, ce qui ouvre la porte à un compromis. Vous avez tous les deux besoin de savoir quand s’excuser ; l’amour signifie parfois dire « je suis désolé ». Voici quelques conseils pour gérer votre premier grand combat.

7- Cuisinez ensemble

Faites-en une gâterie occasionnelle en préparant un nouveau repas ensemble. L’expérience sensorielle de cuisiner et de co-créer un plat ou une collation fabuleux et romantique est bien meilleure que de faire sauter quelques tartes au grille-pain dans le four.

8- Avoir le sens de l’humour

Ne soyez pas crispé ou trop sensible, ce qui empêchera votre conjoint de vous taquiner de façon ludique si vous faites quelque chose de stupide. Si vous êtes toujours un nerf à vif, il aura l’impression de marcher sur des coquilles d’œufs, ce qui fait de vous une corvée.

9- Écoutez

Parfois, vous ou votre partenaire n’avez besoin que d’évacuer et de déverser toutes les frustrations de la journée. Puisque votre mari vous aime et veut que vous vous sentiez mieux, il peut vous donner des suggestions qui peuvent produire l’effet contraire voulu. Faites-lui savoir quand vous voulez simplement être entendu et réconforté – sans intervention de crise nécessaire – et que vous venez de créer un outil solide dans votre mariage.

10- Prévoyez des moments de tranquillité

Prenez soin de décompresser chaque soir. Évitez de suivre votre conjoint comme un chiot dès qu’il rentre du travail, de lui raconter votre journée ou de lui rappeler les choses que vous devez faire, comme réparer la machine à laver ou assister à l’anniversaire de votre nièce.

Votre mari comprend qu’il vous manque, mais il se peut qu’il se sente mal de vous dire de vous calmer pendant un moment et de le laisser se détendre. Soyez ouvert et honnête chaque fois que vous avez besoin d’un peu de temps seul, que ce soit 15 minutes ou une heure, et vice versa.

11- Être financièrement responsable

L’argent est l’un des principaux facteurs de stress du mariage, surtout en cette période de difficultés financières. Vous avez tous les deux besoin de la sécurité de savoir que vous payez vos factures à temps et que vous ne faites pas d’achats inutiles.

Créez un compte commun pour les factures, mais gardez aussi des comptes séparés pour votre propre argent et, bien sûr, assurez-vous de mettre de l’argent dans vos économies pour contribuer à vos objectifs futurs communs.

12- Ne partagez pas tout avec tout le monde

Si vous parlez à vos amis ou aux membres de votre famille d’une dispute que vous avez eue avec votre mari, ils pourraient ne pas lui pardonner, même après que vous ayez pardonné et oublié. C’est une trahison de trahir son conjoint, même s’il vous a vraiment rendu fou. Vos problèmes personnels doivent rester personnels afin de ne pas créer des problèmes dans votre cercle social et familial qui ne feront qu’empirer avec le temps.

Et sa famille et ses amis adorent qu’on s’extasie devant sa génialité, tout comme vos proches l’adoreront parce qu’il parle tout le temps de vous en termes élogieux.

13- Répartissez les tâches ménagères

La division du travail dans un mariage est quelque chose que les conseillers matrimoniaux s’occupent beaucoup avec les couples qui ont des problèmes. Vous pouvez éviter les ressentiments en parlant simplement entre vous des projets de ménage que vous voulez entreprendre. Tu es peut-être d’accord pour tuer les araignées et sortir les poubelles, et il est d’accord pour passer l’aspirateur.

Faites votre propre plan sans étiquette masculine contre étiquette féminine, puis – c’est important – asseyez-vous pour discuter des tâches ménagères qui vous dérangent, de celles que vous voulez échanger et de celles que vous voulez engager quelqu’un pour faire… comme l’époussetage et l’aspiration. C’est fait !

Auteur : ozge.coken

Email