1. 5 villes a absolument visiter au Maroc
  2. Les 10 plats typiques du Maroc
  3. Les avantages et inconvénients des réseaux sociaux
  4. Dix raisons de visiter la Turquie
  5. Étapes pour réussir ce qu’on entreprend
  6. Comment devenir une meilleure version de soi ?
  7. Pourquoi faire de l’éco-tourisme
  8. Comment rester en forme même quand l’on est très occupé ?
  9. Les 10 plus beaux endroits au monde !
  10. Pourquoi les services de Google sont bannis et censurés en chine ?
  11. Le smartphone pliable une innovation obsolète ?
  12. Comment passer au véganisme?
  13. Comment étudier vite et de manière efficace?
  14. 5 conseils pour réussir vos examens
  15. 5 astuces pour gérer correctement votre temps
  16. L’agriculture de demain et ces enjeux à venir
  17. L’argent fait-il réellement le bonheur ?
  18. Pour ou contre les voitures Diesel ?
  19. Comment rédiger un bon article
  20. Comment optimiser son site ?
  21. Qu’est-ce que la capoeira ?
  22. Comment prendre soin de vos cheveux ?
  23. Comment perdre du poids rapidement et efficacement ?
  24. Être vegan ou végetarien: oui ou non?
  25. Pourquoi partir en voyage au Liban ?
  26. Comment se remettre d’une rupture amoureuse en 5 étapes ?
  27. Comment savoir si un produit est bio ?
  28. Découvrez les plus grands milliardaires de l’industrie de la mode
  29. Les stéréotypes et les préjugés
  30. Dix raisons de visiter le Sénégal
  31. Comment fêter ses 18 ans?
  32. Les secrets pour avoir une belle peau éclatante
  33. Comment faire durer votre mariage
  34. Le zéro déchets, c’est tendance
  35. C’est quoi la cyberdépendance et pourquoi touche t-elle plus les jeunes ?
  36. Comment avoir un bon style d’écriture
  37. Comment choisir une trottinette électrique ?
  38. 5 façons de gérer votre alimentation pour le diabète
  39. Les 10 plus belles destinations au monde
  40. Quelques astuces pour booster votre stratégie sur Instagram !
  41. Qu’aimeriez-vous faire dans la vie ?
  42. L’amour est-il vraiment tout ce dont nous avons besoin ?
  43. Si vous êtes souvent en retard, peut-être êtes vous plus créatif !
  44. Tout sur la Spiruline
  45. Comment améliorer sa mémoire ?
  46. Qu’est-ce que le Krav Maga ?
  47. 10 astuces pour apprendre ou améliorer votre anglais !
  48. Le harcèlement envers les femmes
  49. Comment savoir si un produit est bio
  50. Comment devenir influenceuse mode sur Instagram?
  51. Comment organiser un voyage en Corée du Sud ?
  52. Peut-on gagner de l’argent sur Instagram ?
  53. La dyslexie, un frein au travail ?
  54. Femme objet ou femme fatale, l’objectification de la femme dans toute sa splendeur
  55. Comment visiter la Roumanie avec un petit budget ?
  56. Pourquoi apprendre une langue étrangère ?
  57. Comment choisir un restaurant ?
  58. Offrez un de ces jeux vidéos pour Noël, vous ferez des heureux !
  59. Qu’est-ce que l’énergie verte et comment en profiter ?
  60. Irv Gordon, 5 millions de km avec une voiture
  61. La fin des factures d’énergie grâce à la maison passive
  62. Les 100
  63. Mon avis sur La casa de Papel
Envoi
User Review
0 (0 votes)

L’anglais est la langue dominante dans le monde mais également une langue universelle dans le monde des affaires. Des nombreux sites web sont publiés en anglais parce que c’est une langue utilisée par plus de 400 millions de personnes. L’apprentissage de l’anglais est beaucoup moins compliqué que la langue française ou espagnol grâce à l’alphabet de base, de ses mots courts et le pluriel simple.

apprendre-anglaisSouvent, nous nous demandons comment apprendre facilement et rapidement l’anglais. Même si vous êtes étudiant et que vous ne comprenez rien au cours d’anglais ou si vous connaissez que les bases de cette langue, vous pouvez améliorer vos compétences linguistiques en utilisant quelques conseils simples.

Il existe de nombreuses méthodes éprouvées pour apprendre l’anglais, ces dix méthodes sont particulièrement utiles pour les étudiants qui choisissent l’anglais comme une deuxième langue. Non seulement ils vous aident à apprendre l’anglais, mais ils vous permettent d’améliorer continuellement aussi. Êtes-vous prêts à devenir excellent en anglais ? Voici mes dix astuces!

1- Trouvez un bon vocabulaire et commencez à lire un livre, un journal ou un magazine en anglais qui est un peu plus élevé que votre niveau de langue actuel. Cela vous aidera à apprendre de nouveaux mots d’une manière plus intéressante. Cette méthode est également valable pour l’enseignement de termes techniques dans un domaine particulier (économie, commerce, finance, politique, science, etc.). En conséquence, votre capacité augmentera considérablement, même si vous passez que 15 minutes par jour en pratique.

2-Écouter des discours, regardez des documentaires ou des films dans des domaines qui ne vous n’êtes pas familier. Cela vous aidera à pratiquer les termes et les concepts au-delà du niveau ou des connaissances que vous possédez actuellement. De plus, cette méthode vous aidera non seulement avec le vocabulaire, mais surtout avec votre capacité à comprendre la langue parlée. Pour commencer, vous pouvez mettre des sous-titres (sous-titres de films), mais essayez ensuite de le faire régulièrement sans et vous remarquerez que tout le processus deviendra plus facile avec le temps.

3-Bien que la leçon de grammaire ne puisse pas toujours être considérée comme la partie la plus intéressante d’une langue, cela reste cependant essentiel. Vous pouvez l’apprendre facilement en lisant un livre ou en écoutant un matériel auditif un peu plus difficile, en regardant un film ,un documentaire car vous pourrez structurer des phrases et ensuite les personnaliser selon vos besoins.

4- Avoir un journal en anglais est idéal pour améliorer vos compétences linguistiques. Écrivez des phrases courtes décrivant ce que vous pensez, ce que vous avez fait ce jour-là ou une brève description. Commencez par des phrases simples et votre travail pour arriver aux plus complexes en tant que maître de langue viendra très vite. Gardez votre carnet comme une sorte de dictionnaire, écrivez de nouveaux mots et utilisez-les pour relier des phrases plus longues. Vous pouvez insérer au moins un nouveau mot chaque jour dans votre carnet et ça vous permettra d’améliorer vos compétences en anglais que vous avez pratiquées avec le matériel que vous avez lu, écouté ou appris jusqu’à présent. Ensuite, vous pouvez retourner vers vos notes pour voir de quelle façon la démarche a été faite. Pour terminer, vous pouvez vous évaluer pour comprendre où vous avez encore besoin d’être mis à niveau. C’est peut-être l’un des meilleurs conseils pour améliorer votre anglais à n’importe quel niveau.

5-Écouter de la musique avec des sous-titres quand vous êtes libres , c’est une des façons de pratiquer une langue est de faire ce qu’on veut. La musique, est un lien spirituel que nous créons avec elle parce qu’à travers d’une chanson, nous pouvons améliorer l’anglais, mais également élargir le vocabulaire avec des mots ou de nouvelles expressions couramment utilisées en anglais et dans la langue quotidienne.

6-Écoutez des podcasts ! Ils sont généralement des documents audio sur des sujets intéressantes. Le mot podcasté est trop entendu dans le monde en ligne ces dernières années. Ces pistes audio sont plus souvent jouées sur des lecteurs mp3 et le plus célèbre d’entre eux est l’iPod d’Apple, d’où, comme vous pouvez le comprendre, il est également nommé podcast. Vu que les podcasts incluent d’innombrables thèmes, c’est un excellent moyen d’apprendre des choses sur votre profession ou vos intérêts, mais aussi de garder le plus long possible une bonne maîtrise de la langue  .

7-Utiliser Facebook et vos réseaux sociaux préférés en anglais, car ce sont les plateformes sur laquelle nous passons le plus de temps au quotidien . Pour cette raison-là que je vous conseille de l’utiliser en anglais, car Facebook génère des mots plus contextuels que vous ne rencontrez pas en apprenant des langues étrangères. En outre, il s’agit d’un choix intelligent de « liker » des pages d’apprentissage de l’anglais. Vous pouvez apprendre chaque jour un nouveau mot.

8-British Councils est peut-être l’un des sites les plus riches en contenu d’apprentissage des langues étrangères, en particulier l’anglais. C’est une page que vous devriez visiter tous les jours si vous aimez apprendre la langue anglaise. Vous y trouverez des podcasts ou du matériel vidéo, ainsi que divers jeux de quiz pour l’apprentissage des langues.

9- Collaborez avec des personnes qui ont une bonne maîtrise de l’anglais. Parlez anglais à vos amis et lisez à haute voix les manuels scolaires pour débutants. Lorsque vous voyagez dans un pays où nous pouvons parler anglais, rendez visite à une famille domestique et faites attention aux paroles que vous entendez , observez la bouche lorsque quelqu’un vous parle et ensuite imitez ses rythmes. Demandez à quelqu’un qui est excellent en anglais de vous entraîner avec des mots difficiles à prononcer. Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de pratiquer autant que possible pour avoir un anglais brillant.

10-Lorsque vous vous sentez prêt, essayez de trouver des occasions de communiquer uniquement en anglais! Vous pouvez demander de rester avec des gens qui parlent que l’anglais. C’est aussi l’étape où vous serez en mesure de tester pleinement vos nouvelles compétences linguistiques.

 

Auteur : Elvana Qorlazja

Email

0 Comments

Leave a Comment