1. 5 villes a absolument visiter au Maroc
  2. Les 10 plats typiques du Maroc
  3. Les avantages et inconvénients des réseaux sociaux
  4. Dix raisons de visiter la Turquie
  5. Étapes pour réussir ce qu’on entreprend
  6. Comment devenir une meilleure version de soi ?
  7. Pourquoi faire de l’éco-tourisme
  8. Comment rester en forme même quand l’on est très occupé ?
  9. Les 10 plus beaux endroits au monde !
  10. Pourquoi les services de Google sont bannis et censurés en chine ?
  11. Le smartphone pliable une innovation obsolète ?
  12. Comment passer au véganisme?
  13. Comment étudier vite et de manière efficace?
  14. 5 conseils pour réussir vos examens
  15. 5 astuces pour gérer correctement votre temps
  16. L’agriculture de demain et ces enjeux à venir
  17. L’argent fait-il réellement le bonheur ?
  18. Pour ou contre les voitures Diesel ?
  19. Comment rédiger un bon article
  20. Comment optimiser son site ?
  21. Qu’est-ce que la capoeira ?
  22. Comment prendre soin de vos cheveux ?
  23. Comment perdre du poids rapidement et efficacement ?
  24. Être vegan ou végetarien: oui ou non?
  25. Pourquoi partir en voyage au Liban ?
  26. Comment se remettre d’une rupture amoureuse en 5 étapes ?
  27. Comment savoir si un produit est bio ?
  28. Découvrez les plus grands milliardaires de l’industrie de la mode
  29. Les stéréotypes et les préjugés
  30. Dix raisons de visiter le Sénégal
  31. Comment fêter ses 18 ans?
  32. Les secrets pour avoir une belle peau éclatante
  33. Comment faire durer votre mariage
  34. Le zéro déchets, c’est tendance
  35. C’est quoi la cyberdépendance et pourquoi touche t-elle plus les jeunes ?
  36. Comment avoir un bon style d’écriture
  37. Comment choisir une trottinette électrique ?
  38. 5 façons de gérer votre alimentation pour le diabète
  39. Les 10 plus belles destinations au monde
  40. Quelques astuces pour booster votre stratégie sur Instagram !
  41. Qu’aimeriez-vous faire dans la vie ?
  42. L’amour est-il vraiment tout ce dont nous avons besoin ?
  43. Si vous êtes souvent en retard, peut-être êtes vous plus créatif !
  44. Tout sur la Spiruline
  45. Comment améliorer sa mémoire ?
  46. Qu’est-ce que le Krav Maga ?
  47. 10 astuces pour apprendre ou améliorer votre anglais !
  48. Le harcèlement envers les femmes
  49. Comment savoir si un produit est bio
  50. Comment devenir influenceuse mode sur Instagram?
  51. Comment organiser un voyage en Corée du Sud ?
  52. Peut-on gagner de l’argent sur Instagram ?
  53. La dyslexie, un frein au travail ?
  54. Femme objet ou femme fatale, l’objectification de la femme dans toute sa splendeur
  55. Comment visiter la Roumanie avec un petit budget ?
  56. Pourquoi apprendre une langue étrangère ?
  57. Comment choisir un restaurant ?
  58. Offrez un de ces jeux vidéos pour Noël, vous ferez des heureux !
  59. Qu’est-ce que l’énergie verte et comment en profiter ?
  60. Irv Gordon, 5 millions de km avec une voiture
  61. La fin des factures d’énergie grâce à la maison passive
  62. Les 100
  63. Mon avis sur La casa de Papel
Envoi
User Review
0 (0 votes)

turquieUn voyage en Turquie peut-être le choix parfait pour vous parce que c’est un paradis du voyage et un point chaud touristique. La Turquie est l’une des dix premières destinations au monde, selon le nombre de visiteurs et les revenus. Vous vous demandez toujours « pourquoi aller en Turquie ? » Voici quelques informations sur la Turquie et les 10 principales raisons pour lesquelles des vacances en Turquie sont le choix idéal.

1. Le paradis des amoureux du soleil et de la mer

 Le climat méditerranéen unique et la belle nature de la Turquie permettent près de 6 mois d’été dans les régions méridionales, en particulier à Antalya et Bodrum qui sont les destinations touristiques « soleil et mer » les plus populaires. Les plages de sable sont splendides et la mer, en particulier la côte égéenne, est la plus étonnante. Blue Voyage ou Blue Crusing est le moyen le plus apprécié pour visiter toutes les plages avec un yacht tout en profitant de la mer « turquoise ». C’est peut-être le point culminant de vos vacances en Turquie.

2. Histoire 

La Turquie est extraordinairement riche en histoire. Saviez-vous que la Turquie abrite le plus grand nombre de sites archéologiques au monde ? L’Anatolie est le berceau de nombreuses civilisations, empires, personnages historiques et légendes. L’une des plus anciennes zones habitées par l’homme est située à Çatalhöyük, Konya, qui date de 6500 av. Ephèse (Temple d’Artémis), la ville de Troie, la Cappadoce et l’église rupestre Saint-Pierre sont parmi les innombrables sites importants à visiter pendant vos vacances en Turquie.

3. Logement 

 La Turquie possède les hôtels de luxe et de boutique les plus étonnants du monde, en particulier dans la région d’Antalya. La somptuosité et l’extravagance de ces hôtels sont probablement inégalées puisque la plupart d’entre eux accueillent aussi bien des oligarques russes que des touristes. De l’autre côté, vous pouvez trouver les plus beaux hôtels à des prix très abordables en raison de la concurrence intense entre les agences de voyages.

4. Shopping 

Cadeaux authentiques, tapis, moquettes, tapis, kilims sont parmi les favoris des touristes et le shopping est un jeu d’enfant si vous savez où aller. Il y a plus de caractéristiques artistiques et de créativité spéciale dans les tapis turcs que dans tout autre tapis dans le monde.

5. Culture 

 La population turque est un mélange varié d’origines ethniques très différentes et cela se voit lorsque vous visitez différentes régions du pays. Chaque région a des traditions différentes, ses propres arts, sa propre musique et son propre foklore, et même ses habitudes alimentaires sont totalement uniques à la région. Bien qu’ils soient tous fiers d’être Turcs, cet environnement multiculturel ajoute une grande richesse au pays.

6. Manger 

La cuisine turque est parmi les meilleures au monde. C’est une fusion de plats méditerranéens et moyen-orientaux. Il y a tant de délices culinaires comme le thé turc, le café turc et les fameux délices turcs. Vous pouvez les trouver presque partout en Turquie, tandis que les brochettes les plus délicieuses sont dans la partie sud-est. Les aliments qui sont apportés en petites portions avant le plat principal sont appelés « Meze » en turc et ils sont fabuleux. Ils sont généralement consommés avec la boisson alcoolisée turque la plus célèbre appelée « Raki » (boisson nationale à saveur anisée). On l’appelle aussi « lait de lion ». Le poisson occupe également une place très importante dans la cuisine turque et les restaurants et tavernes de poissons se trouvent à proximité de la baie.

7. Bain turc – Hamam – Spa Experience 

C’est définitivement un must si vous avez l’intention de visiter la Turquie. Le bain turc ou hamam, comme on l’appelle ici, vous aidera à vous détendre et à vous détendre et à vous débarrasser de toutes vos énergies nerveuses. Un spa turc est également un favori parmi les touristes de nos jours car il combine l’expérience traditionnelle du hamam avec des touches plus orientales comme l’utilisation d’odeurs aromatiques et certains massages.

8. Nature Sports 

Si vous aimez les sports de nature, vous êtes au bon endroit. La randonnée, le trekking, le VTT, le rafting, la plongée sous-marine, la planche à voile, le wave surf, le kite surf, le parapente, le parachute, le ski, le jet-ski sont parmi les nombreux sports nature que vous pouvez vraiment pratiquer en Turquie. Encore une information sur la Turquie : L’industrie du golf s’est développée très rapidement au cours des dernières années et la Turquie s’est établie comme l’une des principales destinations golfiques en Europe. Les terrains de golf, en particulier à Belek, Antalya, sont spectaculaires.

9. Opportunités d’affaires

La Turquie est l’une des plus grandes économies du monde, mais elle est toujours considérée comme un pays en développement. Cela offre d’énormes possibilités d’affaires et d’investissement, en particulier dans le secteur immobilier. Vos vacances de dinde peuvent se transformer en une grande décision d’investissement aussi bien.

10. Relativement bon marché 

La monnaie nationale de la Turquie est la livre turque. Par rapport à l’euro ou au dollar, en termes de pouvoir d’achat, il est plus faible. Ceci présente un avantage pour les voyageurs qui convertissent leurs Euros ou Dollars en TL et qui achètent en TL. Un conseil important : convertissez immédiatement vos devises étrangères en TL dès votre arrivée en Turquie et payez tout en TL.

 

Auteure : Irem Demirci

 

Email