Arkham, webzine pour les jeunes
Séries, voyages, fashion, etc.

 Quel est le régime du groupe de Kpop Blackpink ?

Qui sont les Blackpink ? les débuts du groupe Quel est le  régime et workout de Rosé ? Quel est le  régime et workout de Lisa ? Quel est le  régime et workout de Jisoo ? Quel est le  régime et workout de Jennie ?

Vous vous demandez comment le groupe coréen Blackpink peut être si magnifique et en bonne santé . Cet article vous fera découvrir tous les secrets et recettes préférées de certains membres du groupe.

Qui sont les Blackpink ?

Blackpink est l’un des groupes de filles sud-coréen  les plus populaires de la Kpop et qui a fait ses débuts le 8 août 2016 avec la première chanson Boombayah , elles ont a été formé par YG Entertainment qui d’ailleurs fait partie des trois  plus grandes maisons de disques sud-coréennes dans le secteur de la musique K-pop .

Le groupe Blackpink est composé de  quatre membres dont

  • Jisoo ( Kim Ji-soo) 27 ans, Coréenne
  • Rosé ( Park Chae-young) 25 ans , Coréenne
  • Lisa( Lalisa Manoban) 24 ans , Thaïlandaise
  • Jennie ( Kim Jennie ) 26 ans , Coréenne

Les débuts du groupe

Jennie a été la première à être engagée en tant que stagiaire chez YG à l’âge de 14 ans et qui deviendra par après la rappeuse principale et la chanteuse principale et elle aussi  été la première à être confirmée comme membre  du groupe, la deuxième stagiaire fut Lisa qui par la suite deviendra la rappeuse du groupe et la danseuse principale  , la même année Jisoo devint  la troisième  stagiaire  qui deviendra la leader du groupe et la chanteuse principale  et enfin la dernière Rosé qui deviendra la quatrième et dernière membre, signant en tant que stagiaire et sera la chanteuse principale, danseuse principale.

Les membres de Blackpink sont toutes très belles , chacune à leur manière , outre leurs talents et leurs beautés , elles ont toutes un petit quelque chose qui rend parfois jalouses certaines .

Elles sont considérées comme l’incarnation des normes de beauté coréennes , mais elles montrent aussi qu’avoir un corps comme les leurs ne doit pas toujours être une torture .

Et c’est grâce à leurs travaux acharnés pour maintenir leurs silhouettes qu’elles peuvent adopter tous les looks et styles à la mode .

Voici donc le régime du groupe Blackpink  

Quel est le régime et workout de Rosé ? Rosé dans Blackpink

Rosé à déclarer plusieurs fois qu’elle était née avec un métabolisme assez élevé , le maintien de son poids n’est donc pas un très grand problème pour elle.

Elle a pour habitude de faire beaucoup d’entrainement de sport dont le yoga et le Pilates « Le Pilates  est une sorte de gymnastique douce qui aide  à travailler sur l’équilibre, le maintien de la colonne vertébrale et les muscles principaux. Ces exercices physiques ont été développés par Joseph Pilates au XXe siècle » , et les répétions de danse qui fessait partie de sa routine .

La plupart des fans de Blackpink  savent qu’elle est une grande gourmande et qu’elle aime partager des photos en dégustant ses plats.

Quant au  régime alimentaire de Rosé,  elle ne s’interdit pas de manger tout ce qui lui tombe sous la main. Néanmoins elle mange régulièrement tout au long de la journée, en petites quantité au lieu de manger une grosse portion d’un coup. De plus, elle aime beaucoup grignoter des fruits et des légumes en tant qu’en-cas, et ses préférés sont les carottes et les poivrons.  C’est donc pour cela qu’elle parvient à rester en bonne santé malgré le fait qu’elle a une lourde charge de travail au quotidien

Related Posts

Quel est le régime et workout de Lisa ?Lisa de Blackpink

Lisa n’est le genre de personne qui a besoin de prendre du poids , elle n’a donc pas vraiment de raison de s’inquiéter de son apport calorique .

Bien qu’elle n’ait pas vraiment besoin de perdre du poids , elle mange aussi à petite quantité et  boit régulièrement du jus détox chaque jour

Voici les ingrédients qu’elle utilise dans son détox

  • Une demie- poire
  • Trois petits abricots
  • Quelques morceaux d’ épinards
  • Du lait de coco

Voici la recette de pancake Healthy préféré de Lisa

  • De la protéine de soja
  • De la farine de riz
  • Un Œuf
  • Des cerises écrasées
  • De la Levure
  • Une banane

En tant que danseuse principale de Blackpink , l’emploi du temps de Lisa tourne autour des répétions de danse intensive pendant plusieurs heures

malgré son emploi de temps chargé, Lisa fait beaucoup de boxe pour évacuer son stress .

Quel est le régime et workout  de Jisoo ?Jisoo de Blackpink

Jisoo a tendance à faire des minis repas et pratique intensivement sa dance

La routine d’entraînement de Jisoo peut vous choquer, car ce n’est peut-être pas le genre de méthode à laquelle vous pensez , Jisoo aime vraiment  rester en forme et en bonne santé, c’est donc pour cela qu’elle exerce beaucoup de sport dont la gym et le Pilates  .

Jisoo a un corps très féminin , mais de temps en temps elle montre également ses muscles qui font d’ailleurs tomber ses fans internationaux.

Mais malheureusement c’est une personne qui prend du poids assez vite c’est donc pour cela qu’elle essaie de bouger le plus possible , elle a tendance à s’entrainer avec les autres membres  comme rosé et Jennie  pour faire du Pilates et avec Lisa pour faire de la boxe , tout comme Lisa, elle ne suit pas un plan de régime avec des aliments spécifiques. Mais elle a admis qu’elle s’en tenait à manger de petites portions tout au long de la journée. Cela comprend trois repas et un souper, ce qui est parfait lorsque la faim se fait sentir le soir. Pour certaines personnes, cela pourrait être un meilleur régime et une meilleure routine d’entraînement pour perdre du poids également.

Quel est le  régime et workout de Jennie ?Jennie Blackpink

Jennie est une personne qui passe beaucoup de temps dans la salle de danse qui d’ailleurs la fait perdre du poids , mais comme elle aime beaucoup faire du sport, comme rosé et Jisoo , Jennie fait aussi du Pilate pour améliorer sa souplesse  et elle fait aussi parfois du yoga qui est l’un de ces sports préférés

Jennie est plus attentive et fait des efforts considérables pour maintenir son régime alimentaire. Ses aliments préférés sont les jus détox et la salade avec de l’avocat. Elle a tendance à gonfler lorsqu’elle mange des aliments salés et s’en tient donc à un régime pauvre en sodium pour rester en forme. Même lorsque les autres membres mangent quelque chose de délicieux, elle se contente d’un porridge. De plus, elle évite de grignoter le soir afin de pouvoir manger une plus grosse portion le lendemain. La clé du régime de Jennie est donc très simple : manger des aliments sains.

Comme Jennie fait beaucoup d’exercice, elle peut profiter de tout ce qu’elle veut sans s’inquiéter de trop grossir . Elle mange environ trois repas par jour, le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

 

Comments are closed.