Arkham, webzine pour les jeunes
Séries, voyages, fashion, etc.

Tous les avantages à se faire livrer des glaçons pour les bars en été

Pour savourer comme il se doit chaque boisson, il est important que toutes les conditions requises soient réunies. Il y a certaines boissons qui ont juste besoin de passer un temps au réfrigérateur puis le délice est au rendez-vous. Par contre, il y a d’autres boissons qui n’ont pas besoin d’être mis au frigo mais dans lesquelles il faut mettre des glaçons et c’est top. En tant que restaurants, bars, hôtels et autres, il est toujours bien de penser à tous ces aspects. De plus, il est très simple de s’approvisionner en glaçons aujourd’hui. Même si vous ne disposez pas de congélateur, vous pouvez quand-même en avoir. Comment ?

En s’approvisionner en glaçons par des professionnels

livraison-glaconsPlusieurs entreprises ou particuliers sont aujourd’hui dans la distribution de glaçons. Ils disposent des équipements nécessaires pour produire en quantité, toutes les formes de glaçons dont on peut avoir besoin. De plus, ils fonctionnent comme toute autre entreprise commerciale et dès que vous en avez besoin, il suffit de les contacter et vous avez vos glaçons à temps. Pour les restaurants, les cafétérias, les bars, les services traiteurs et autres, c’est une solution très efficace. Mais que gagne-t-ils réellement en contactant ces professionnels en glaçons ?

Quels sont les avantages liés au choix de se faire livrer des glaçons ?

Les économies d’énergie

Certains pensent que ce sont des dépenses. Mais ce que les bars y gagnent n’est pas du tout négligeable. D’abord, ils font des économies en termes d’électricité. En effet, s’ils doivent fabriquer des glaçons eux-mêmes, ils devront faire fonctionner leur congélateur longtemps ; encore que c’est en été. En été, il fait plus chaud, et le congélateur met plus d’énergie à produire de glaçons.

La disponibilité en tout temps

Le deuxième avantage lié à la livraison des glaçons est que vous avez la possibilité de couvrir la demande de votre clientèle. En été, tout le monde veut se rafraichir et il est toujours intéressant de consommer des boissons avec glaçons. Même si le bar a la possibilité de produire lui-même ses glaçons, est-ce que cette production pourrait couvrir son besoin. Alors qu’en comptant sur les professionnels du domaine, il n’y aura pas de problème. Et quand bien même il y aurait un manque, il sera vite combler puisque si le congélateur doit en produire, il va lui falloir des heures.

Accessibilité à divers types de glaçons

Le troisième avantage est que les bars pourront choisir la forme de glaçon qu’ils veulent. Pour votre information, il y a diverses formes de glaçons. Il y a les glaçons en forme cube, en forme pilée, en forme cône et etc. Chacune de ces formes sont adaptées à chaque type de boisson et besoin. Les restaurants peuvent avoir besoin de glaçons pilés pour conserver par exemple les produits frais (poisson, et etc). Et la plus part du temps, ils sont dans l’incapacité de produire ce type de glaçon surtout quand ils n’ont pas de chambre froide.

Cependant, il est possible d’anticiper un peu sur les commandes en s’approvisionnant en machine à glaçons. Avoir une machine à glaçons aide à mieux s’en sortir aussi. Mais tout dépend du type d’établissement et de la demande. Voici quelques astuces pour vous aider à choisir la machine à glaçons qu’il vous faut.

Le choix d’une machine à glaçons

Tout commence par le type de besoin que l’établissement a. Ensuite il faudra regarder la quantité de production et le temps de production de la machine pour opérer un choix. Pour finir, il faudra s’intéresser à la taille, au design et enfin au prix des modèles afin de faire un choix définitif.

Comment contacter les professionnels de glaçons ?

Le contact avec ces entreprises de distribution de glaçons est simple. Il peut se faire sur le net comme en direct soit par appel ou message. De toutes les façons, ils répondent toujours présents lorsqu’on les sollicite. L’un des meilleurs de ce domaine est justement Ice Prod.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.