Un passionné de crypto peut décider de créer une crypto-monnaie pour un certain nombre de raisons. Il peut vouloir développer un système de monnaie unique au sein d’une entreprise, payer directement ses prestataires en s’affranchissant des monnaies traditionnelles, ou créer une communauté.
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Comment différencier coin et token ?
Différencier coin et un token. Avant tout, il est primordial de comprendre la différence entre un « coin » et « token ». Ce sont des mots anglais qui signifie pièce et jeton. Les deux sont des crypto-monnaies, mais alors que dogecoin fonctionne sur sa propre blockchain, un jeton se trouve au-dessus de l’infrastructure de blockchain existante comme l’Ethereum.
Pour faire simple, une blockchain est un enregistrement des transactions effectuées et sécurisées par un réseau. Alors que les pièces ont leur propre registre de transaction indépendant, les jetons s’appuient sur la technologie de réseau sous-jacente pour vérifier et sécuriser les transactions et la propriété. Souvent, les pièces sont employées pour transférer des ressources, contrairement aux jetons qui constitue des « contrats » pour quasiment tout, des objets physiques, billet de banque par les événements jusqu’aux niveaux de fidélité.
Quelle est la marché à suivre avec les services de conception ?
Sur les sites des entreprises qui fournissent leurs services dans la création de crypto-monnaies, la procédure à suivre
est très simple. Il est même accessible aux personnes n’ayant aucune connaissance en développement de pouvoir le faire. Fournissez simplement les informations demandées. Les préférences techniques de devise devront elle aussi être envoyé. Rapport aux informations que vous aurez donné votre compte sera créer. Il est également possible d’utiliser un générateur automatique pour générer des crypto-monnaies. Ce processus ne prend pas beaucoup de temps. Néanmoins, il convient de noter qu’il existe beaucoup de cas d’arnaques dans ce domaine et qu’il faut s’en méfier.
Créer sa blockchain ou utiliser forker une qui existe déjà ?
Les deux façons de faire, nécessitent un peu de connaissances techniques ou l’aide d’un développeur compétent. Puisse que les « coins » sont dans leur propre blockchain, vous devrez créer une blockchain ou choisir un bloc existant et le changer pour votre nouveau « coin ». Le premier nécessite de sérieuses compétences en codage, et bien que des vidéos explicatives existent pour vous guider tout au long du processus. Il n’est absolument pas garanti que vous y arriverez à moins d’avoir un certain niveau de connaissances.
Comment donner de la valeur à sa crypto ?
Développer une crypto-monnaie sans personnes intéressés n’a aucun sens. C’est pour cette raison qu’une fois que vous avez réussi à créer une crypto-monnaie, l’étape suivante consiste à faire une « initiale offre de coin » (ICO). C’est une offre initiale de pièces de la monnaie créée. Cette post-confession nécessite une levée de fonds. Il s’agit de fournir aux investisseurs des tokens, c’est-à-dire quelques unités de nouvelles crypto-monnaies, en échange d’une compensation en devise connue comme l’Ethereum. Dans tout ce processus, donc, le plus difficile n’est pas de créer une crypto-monnaie, mais de réussir à s’assurer le soutien d’une certaine communauté. Il est donc primordial de réussir cette étape si l’on aspire à créer une crypto-monnaie et à la voir prospérer.
Comment promouvoir un projet ?
Dans un premier temps, il faudra créer un site et gérer ce site web. Trouvez la bonne conception Web et créez une plate-forme en ligne où les investisseurs potentiels peuvent obtenir toutes les informations dont ils ont besoin sur votre crypto-monnaie. C’est aussi l’occasion de les convaincre de la nécessité d’investir dans votre devise, de ses atouts et de son avenir. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que quelqu’un découvre votre monnaie et y investisse si vous ne lui fournissez pas les ressources nécessaires.
Ensuite, une stratégie avec les réseaux sociaux efficace peut vous aider à créer un public engagé avec votre crypto-monnaie. Comment s’y prendre ? Commencez par créer vos pages crypto-spécifiques sur Instagram, Facebook, Google et d’autres réseaux sociaux. Encouragez les gens à s’abonner à vos pages pour rester au courant de vos actualités et mises à jour cryptographiques. Mettez du contenu pour bien être référencer. Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Engagez une entreprise professionnelle de marketing des médias sociaux pour vous aider à démarrer. Et tous sera plus simple pour vous.
Enfin, l’embauche d’une société professionnelle de marketing de crypto-monnaie peut vous faire économiser beaucoup de temps et d’argent qui seraient autrement gaspillés en essayant différentes techniques qui peuvent ou non fonctionner. D’autre part, un spécialiste du marketing crypto aura une stratégie marketing éprouvée pour prendre votre crypto/blockchain/ICO à partir de zéro et le faire connaître dans le monde numérique pour lever davantage de fonds ou attirer plus de marchands pour acheter votre crypto-monnaie. Une société de marketing crypto réputée utilisera tout ce qui précède et quelques autres pour promouvoir efficacement votre ICO et votre crypto auprès d’investisseurs/commerçants potentiels. Il suit des stratégies, des outils et des techniques de marketing modernes et s’appuie sur les influenceurs de l’industrie pour obtenir de meilleurs résultats en termes de meilleure portée, plus de prospects et d’investissements plus privés ainsi que pour améliorer votre trading de crypto. Maintenant, il ne reste plus qu’à trouver la bonne société de marketing crypto qui est digne de confiance et bonne dans ce qu’elle fait.
Conclusion
Dans cette article, vous pourrez avoir une base pour commencer à créer votre propre crypto-monnaie en 2022. Mais pour les personnes qui veulent approfondir le sujet, il est préférable de prendre contact avec un service de conception.
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