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Les meilleurs outils d’inbound marketing

La valeur des outils de marketing entrant va au-delà de la simple automatisation. Les bons outils vous permettent de cibler au mieux votre audience et d’améliorer la mise en œuvre de votre stratégie de contenu.

Ces outils simplifient vos efforts lorsque vous vous concentrez sur la distribution (sociale ou autre), l’enregistrement et la gestion des leads et la mesure de votre ROI. Un système de gestion de contenu (CMS) efficace vous permet de gérer et de planifier votre contenu, de le distribuer sur les canaux sociaux et de configurer les blogs ou les newsletters de votre entreprise. Ici sont une liste des outils de marketing entrant les plus importants et ce qu’ils font:

Vos outils d’analyse

Moz

Moz, un excellent outil de marketing entrant et d’analyse, s’est éloigné des outils entrants pour se concentrer plutôt sur le référencement. Ils fournissent désormais des informations d’optimisation étonnantes aux entreprises qui souhaitent élargir leur horizon «d’optimisation de la recherche».

Google Analytics

Gratuit de Google, Google Analytics vous permet de suivre diverses mesures du site Web, telles que la durée des visites, le taux de rebond, le nombre de visites et de pages par visite. Ces catégories peuvent être suivies par géographie, plate-forme et plus encore. Elle permet également de rédiger et publier une politique de confidentialité.

Nous vous recommandons de toujours inclure des règles de confidentialité sur votre site Web, car elles indiquent à vos utilisateurs que vous prenez leurs données personnelles et leur vie privée au sérieux.

Vos outils sociaux

HootSuite

Outil de gestion des médias sociaux partiellement gratuit, Hootsuite vous permet d’organiser proprement tous vos canaux de médias sociaux sous un seul hub facile à gérer. De là, vous pouvez compiler, composer et planifier vos publications grâce à ses fonctionnalités d’automatisation pratiques. Dépenser un peu plus vous permet de générer des rapports efficacement, avec les outils d’analyse de Hootsuite.

BuzzSumo

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un outil de gestion directe des médias sociaux, BuzzSumo peut être utilisé pour obtenir des informations sur le contenu et le contexte de votre messagerie sur les médias sociaux. Lorsqu’il est utilisé comme un outil pour mesurer le contenu le plus partagé et les influenceurs clés, BuzzSumo est pratique pour vous aider à créer des messages ciblés qui fonctionnent, ainsi que vous donner suffisamment de données pour créer votre contenu.

Vos outils de messagerie et de newsletter

MailChimp

Un programme de newsletter gratuit (à condition que vous ayez moins de 500 abonnés), MailChimp est un excellent moyen d’atteindre les prospects et de mettre en œuvre votre phase de plaisir avec des informations régulières et informatives. mails. Mieux encore, le programme pratique fournit des rapports avec des analyses qui mesurent les taux de rebond, les clics et plus encore.

De manière optimisée

Un excellent outil complet pour tout vérifier, des formulaires aux CTA en passant par l’analyse. La force d’optimiser réside dans sa capacité de test A / B vous permettant de mesurer l’itération et de vous améliorer. Exécutez des tests multivariés sur vos sites Web, pages de destination et expéditeurs pour augmenter vos chances d’améliorer les taux de conversion.

Vos outils de système de gestion de contenu (CMS)

WordPress

Système de gestion de contenu gratuit, WordPress alimente plus de 44% des sites Web du monde. La mise en page et les fonctionnalités simples vous permettent de modifier les thèmes et les plugins en fonction des besoins de votre site Web. Un excellent outil pour les petites et moyennes entreprises, la plupart des plugins WordPress sont gratuits et la plupart des thèmes sont conçus pour être adaptés aux mobiles. WordPress est disponible sur deux plateformes différentes, la principale différence entre elles se résume à l’hébergement. L’hébergement est inclus dans WordPress.com alors que WordPress.org est auto-hébergé.

HubSpot

Le CRM et le CMS HubSpot sont devenus les plates-formes incontournables pour vos besoins en matière de marketing, de vente, de service et de site Web . Intégré et utilisé comme plateforme centrale, vous pouvez créer des expériences exceptionnelles pour vos visiteurs, prospects et clients. Ils ont récemment lancé leur CMS Hub, facilitant la gestion de sites Web pour vos spécialistes du marketing et offrant à vos développeurs une plate-forme puissante pour créer des applications ou des outils Web.

Conclusion

Il existe une palette doutils dinbound marketing vous permettant de gagner du temps pour connaître le trafic de votre site par exemple, combien de temps reste une personne sur une page de votre site. Lun permet daugmenter son audience, lautre permet denvoyer une newsletter de manière automatique, dès lors au vous avez paramétré la date, lheure, le jour etcde l’envoi.

En d’autres termes, le marketing est indispensable et les outils cités dans cet article vous feront gagner du temps de manière saine, vous ferez également augmenter le trafic de votre site qui cela se rapportera à un meilleur profit et si tout ça et bien ficeler le prospect deviendra un membre fidélisé.

J’espère que cet article vous aura plu.

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