1. 5 villes a absolument visiter au Maroc
  2. Les 10 plats typiques du Maroc
  3. Les avantages et inconvénients des réseaux sociaux
  4. Dix raisons de visiter la Turquie
  5. Étapes pour réussir ce qu’on entreprend
  6. Comment devenir une meilleure version de soi ?
  7. Pourquoi faire de l’éco-tourisme
  8. Comment rester en forme même quand l’on est très occupé ?
  9. Les 10 plus beaux endroits au monde !
  10. Pourquoi les services de Google sont bannis et censurés en chine ?
  11. Le smartphone pliable une innovation obsolète ?
  12. Comment passer au véganisme?
  13. Comment étudier vite et de manière efficace?
  14. 5 conseils pour réussir vos examens
  15. 5 astuces pour gérer correctement votre temps
  16. L’agriculture de demain et ces enjeux à venir
  17. L’argent fait-il réellement le bonheur ?
  18. Pour ou contre les voitures Diesel ?
  19. Comment rédiger un bon article
  20. Comment optimiser son site ?
  21. Qu’est-ce que la capoeira ?
  22. Comment prendre soin de vos cheveux ?
  23. Comment perdre du poids rapidement et efficacement ?
  24. Être vegan ou végetarien: oui ou non?
  25. Pourquoi partir en voyage au Liban ?
  26. Comment se remettre d’une rupture amoureuse en 5 étapes ?
  27. Comment savoir si un produit est bio ?
  28. Découvrez les plus grands milliardaires de l’industrie de la mode
  29. Les stéréotypes et les préjugés
  30. Dix raisons de visiter le Sénégal
  31. Comment fêter ses 18 ans?
  32. Les secrets pour avoir une belle peau éclatante
  33. Comment faire durer votre mariage
  34. Le zéro déchets, c’est tendance
  35. C’est quoi la cyberdépendance et pourquoi touche t-elle plus les jeunes ?
  36. Comment avoir un bon style d’écriture
  37. Comment choisir une trottinette électrique ?
  38. 5 façons de gérer votre alimentation pour le diabète
  39. Les 10 plus belles destinations au monde
  40. Quelques astuces pour booster votre stratégie sur Instagram !
  41. Qu’aimeriez-vous faire dans la vie ?
  42. L’amour est-il vraiment tout ce dont nous avons besoin ?
  43. Si vous êtes souvent en retard, peut-être êtes vous plus créatif !
  44. Tout sur la Spiruline
  45. Comment améliorer sa mémoire ?
  46. Qu’est-ce que le Krav Maga ?
  47. 10 astuces pour apprendre ou améliorer votre anglais !
  48. Le harcèlement envers les femmes
  49. Comment savoir si un produit est bio
  50. Comment devenir influenceuse mode sur Instagram?
  51. Comment organiser un voyage en Corée du Sud ?
  52. Peut-on gagner de l’argent sur Instagram ?
  53. La dyslexie, un frein au travail ?
  54. Femme objet ou femme fatale, l’objectification de la femme dans toute sa splendeur
  55. Comment visiter la Roumanie avec un petit budget ?
  56. Pourquoi apprendre une langue étrangère ?
  57. Comment choisir un restaurant ?
  58. Offrez un de ces jeux vidéos pour Noël, vous ferez des heureux !
  59. Qu’est-ce que l’énergie verte et comment en profiter ?
  60. Irv Gordon, 5 millions de km avec une voiture
  61. La fin des factures d’énergie grâce à la maison passive
  62. Les 100
  63. Mon avis sur La casa de Papel
Envoi
User Review
0 (0 votes)

Le monde est plein d’endroits magnifiques que la plupart d’entre nous ne connaissent même pas. Avec des chutes d’eau à couper le souffle et des merveilles aux mystérieuses villes perdues et aux points de repère pittoresques, vous n’êtes jamais à court de choses à voir ou à faire.

Il n’est certainement pas facile de présélectionner les 10 plus beaux endroits du monde, et visiter tous ces beaux endroits que cette planète a à offrir pourrait prendre toute une vie. Cependant, j’en ai présélectionné quelques unes qui devraient toujours figurer en tête de liste, car chaque destination est une expérience à savourer, un moment que vous ne manquerez pas de chérir tout au long de votre vie.

CAPPADOCE, TURQUIE

turquieLa Cappadoce est un exemple vivant de la beauté et de l’étrangeté de la nature. Il présente un paysage fantastique qui semble avoir été arraché d’un conte de fées, des collines et des rochers extraterrestres qui semblent avoir été transportés d’une autre planète. Les personnes qui y vivaient autrefois ont utilisé la pierre tendre de la région pour créer des abris souterrains, laissant dans leur sillage toutes sortes de merveilles architecturales étranges. Le paysage est magnifique en soi, mais les innombrables montgolfières qui remplissent le ciel de nuances de rouge, jaune et orange font simplement passer sa beauté au niveau supérieur. Le musée en plein air de Goreme, ses églises taillées dans la roche et les merveilles souterraines de Kaymakli sont parmi les meilleures choses à voir en Cappadoce.

WHITEHAVEN BEACH, WHITSUNDAYS, AUSTRALIE

Whitehaven Beach est l’une des plages les plus préservées et les plus belles du monde.

australieIl est facile de comprendre pourquoi elle se classe parmi les plages les plus photographiées au monde. La magnifique étendue de sable blanc de 7 km qui ressemble à un coin de paradis privé vous offre une aura de paix et de sérénité. Pour profiter de la meilleure vue de Whitehaven Beach, rendez-vous à Tongue Point. Faites votre voyage à marée basse et vous verrez une fusion envoûtante de couleurs qui vous promet toujours les plus belles vues.

LES PISCINES DES FÉES, L’ÎLE DE SKYE, ECOSSE

ecosseVous pourriez soudainement commencer à croire aux fées dès que vos yeux tombent sur la Piscine des Fées, une oasis qui ensorcelle les visiteurs avec ses eaux cristallines, ses paysages magnifiques et son atmosphère magique. Les eaux sont glaciales, mais si vous êtes à la recherche d’aventures de baignade sauvage, il n’y a rien de mieux que cela. Et si vous n’êtes pas aussi aventureux, une simple promenade dans la région, en explorant les piscines bleues aqua, toutes plus attrayantes les unes que les autres, vous laissera certainement le moral haut.

PARC NATIONAL DU GRAND CANYON, ÉTATS-UNIS

grand-canyonIl y a une raison pour laquelle plus de 5 millions de personnes choisissent de visiter le Grand Canyon chaque année. C’est l’une des destinations les plus magiques de la planète. Indépendamment de tout ce que vous lirez sur le Grand Canyon, vous finirez par être envoûté, car rien ne vous prépare à la vue magique que cette merveille a à offrir. Sa taille à elle seule vous laisse sans voix et visiter le canyon au lever ou au coucher du soleil vous fascine par la sérénité, la beauté et la pureté des paysages qui y sont exposés. Le canyon est divisé en trois rives, Nord, Ouest et Sud, et toutes les trois offrent des expériences incroyablement uniques. La rive sud est l’élément le plus visité du canyon, car il abrite la majorité des infrastructures de la région, des ruines amérindiennes, des points de vue et des artefacts historiques.

HUACACHINA, PÉROU

Huacachina, une oasis désertique dans les dunes de sable du Pérou.

perouLes amateurs et les artistes psychés tomberont amoureux de Huacachina, une oasis désertique époustouflante qui vous laissera envoûter par sa beauté brute et ses légendes fantastiques. Imaginez-vous assis sur une immense dune de sable, admirant des couchers de soleil à couper le souffle alors que le paysage révèle des couleurs vives de rouge et de jaune tout autour de vous. Juste en face de vous se trouve une oasis de rêve qui ressemble à un alambic d’un de ces films des Nuits d’Arabie, parsemé de palmiers, couvert d’hôtels rustiques qui offrent le meilleur du luxe. Huacachina pourrait perdre contre Machu Picchu et Nazca en termes de popularité, mais il fournit un cadre idéal pour ceux qui recherchent le mystère, l’aventure ou le romantisme. Passez la soirée à faire la sérénade au bord du lac, mais n’oubliez pas de faire attention à la sirène qui y vit.

SALAR DE UYUNI, BOLIVIE

salar-uyuniLa plus grande mine de sel du monde est aussi l’une de ses plus belles merveilles. Salar de Uyuni ressemble à un de ces tableaux fantastiques de l’époque de la Renaissance, mais il est fièrement l’un des spectacles les plus étonnants d’Amérique du Sud. La beauté de ce vaste désert vous laisse sans voix et les îles étranges qui se forment dans une mer de sel présentent un paysage inoubliable qui restera à jamais gravé dans votre mémoire.

PARC NATIONAL DES LACS PLITVICE, CROATIE

plitvice-lacsAucune liste des plus beaux endroits du monde ne serait jamais complète sans mentionner le Parc National des Lacs de Plitvice en Croatie. Ce parc fascinant est le plus grand parc national du pays et est surtout célèbre pour ses 16 lacs cristallins qui se rejoignent par une série de cascades et de chutes d’eau. Vous découvrirez le parc par 18 km de sentiers en bois et de passerelles qui serpentent sur les bords et à travers les chutes d’eau pour offrir une vue imprenable sur la région. Des nuages de papillons colorés vous tiennent compagnie tout au long de votre randonnée.

MILFORD SOUND, NOUVELLE-ZÉLANDE

mitre-peakL’Opéra de Sydney, les grottes de Waitomo, la Grande Barrière de Corail, le pont du port de Sydney, vous avez toutes sortes d’attractions pour vous tenir compagnie lors de votre tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande. Cependant, au moment de votre visite à Milford Sound, tout le reste est perdu de vue. Cette montagneux de 1692m d’altitude est l’endroit où vous voyez tous ces fantasmes du Seigneur des Anneaux prendre vie, et votre premier regard est susceptible de vous laisser avec des papillons dans votre ventre. Pas étonnant que Milford Sound attire plus de 500 000 visiteurs par année.

MONTAGNES ARC-EN-CIEL, ZHANGYE DANXIA, CHINE

 

zhangyeSi vous êtes amoureux de tout ce que représente le Grand Canyon et que vous êtes plus proche de l’Asie que de l’Amérique du Nord, sautez vers la Chine pour voir les montagnes arc-en-ciel du Parc géologique national Zhangye Danxia. Considérées comme aussi étonnantes que le Grand Canyon, et l’un des plus beaux endroits de toute la Chine, les montagnes présentent des couleurs spectaculaires ;

 

MACHU PICCHU, PÉROU

machu-pichu

Et enfin, il y a le grand Machu Picchu, la civilisation dite perdue des Incas. Le Machu Picchu a été construit vers 1450 et a été occupé pendant près de 100 ans avant la conquête espagnole. Cette ville fascinante n’a jamais été découverte par les Espagnols et a été littéralement oubliée jusqu’au début du 20ème siècle, ce qui signifie que la plupart de ses merveilles architecturales restent intactes. L’ascension des collines est une aventure en soi, et cette mystérieuse ville est la plus belle du point de vue du Chemin Inca.

 

Chacun de ces lieux nous laisse tous sans voix avec sa beauté, son mystère et son ingéniosité.. L’exploration des plus beaux endroits du monde prend beaucoup de temps, car il y a tant de destinations qui pourraient faire votre liste, mais chaque expérience sera certainement incroyable, fascinante et extrêmement enrichissante.

Auteur : ozge.coken

Email