Arkham, webzine pour les jeunes
Séries, voyages, fashion, etc.

Les nouveaux groupes de kpop à absolument connaitre

Groupe de filles IVE :  (아이브) KEP1ER : (케플러) Groupe de Garçons LUMINOUS :  (루미너스) ENHYPEN : (엔하이픈)

Vous voudriez connaitre de nouveaux groupes de kpop ? Voici une liste de nouveaux boys band et girls band à suivre de près .

Groupe de filles de kpop :

IVE :  (아이브)

leur nom est une abréviation de « I have ».C’est un groupe de filles de six membres qui sont dans l’agence de kpop  Starship Entertainment. Elles ont fait leurs débuts le 1er décembre 2021 avec leur single « Eleven ». ive girl group

Il a été annoncé que le groupe ferait ses débuts avec leur premier album single, intitulé « Eleven ».  Pour promouvoir les débuts du groupe avec l’album single, une vitrine en face à face a eu lieu le jour de la sortie de l’album single. Le showcase a également été diffusé sur la chaîne officielle du groupe.

Le 15 novembre, une série de vidéos intitulée « Show What I have » a été lancée sur la chaîne YouTube officielle du groupe, où chaque membre s’est présenté, en commençant par Yujin le 15 novembre, suivi de Rei le 16 novembre, leeseo le 17 novembre, Liz le 18 novembre, Gaeul le 19 novembre et Wonyoung le 20 novembre.

Après le début des promotions, le single « Eleven » a grimpé dans les charts coréens atteignant le Top 10 sur tous les principaux charts numériques.  Le single atteint également le TOP 10 du Gaon Digital Chart.  L’album s’est également vendu à plus de 260 000 exemplaires en moins d’un mois. Il a terminé l’année comme le 49e album le plus vendu de l’année en Corée.

Le 8 décembre 2021, IVE a remporté son premier spectacle musical sur MBC Show Champion pour « Eleven ». Elles sont devenues le groupe féminin le plus rapide à remporter leur première victoire à seulement sept jours après leurs débuts, battant le précédent record de neuf jours détenu par ITZY.

Le 9 décembre 2021, IVE a révélé via leur Twitter que leur nom de fandom serait DIVE.

KEP1ER : (케플러)

« Keplere » et un groupe de filles de neuf membres du projet wakeone et Swing Entertainment. Formés par l’émission de télé-réalité de survie de Mnet, Girls Planet 999, ils ont fait leurs débuts le 3 janvier 2022 avec leur premier mini-album, First Impact.

Leur nom combine « Kep », ce qui signifie attraper des rêves, et le numéro 1, ce qui signifie que les neuf filles se réunissent pour être les meilleures. C’est aussi une référence à la planète ‘Kepler’, le télescope spatial Kepler est inspiré par l’astronome allemand Johannes Kepler.

Ils seront actifs pendant environ deux ans et demi sur un contrat spécial avant

kep1er idol group

qu’il ne se termine en juillet 2024.

2021 : Girls Planet 999 et prédébuts

Le 11 janvier, Mnet a publié un teaser sur les prochaines auditions pour la future émission de télé-réalité compétitive, Girls Planet 999.  Il serait composé de candidates de ou représentant la Corée, la Chine et le Japon qui partageaient tout le même rêve de faire leurs débuts.

Girls Planet 999 a été créée le 6 août, tandis que la finale en direct a été diffusée le 22 octobre, avec les filles qui se sont classées parmi les neuf premières pour faire leurs débuts dans le groupe de produits de l’émission Kep1er. Au cours de la finale, neuf candidats différents ont été révélés pour faire leurs débuts; Kim Chaehyun s’est classé premier au classement général, devenant probablement le futur centre du groupe, Huening Bahiyyih s’est classé deuxième au classement général, Choi Yujin s’est classé troisième, Kim Dayeon s’est classé quatrième, Seo Youngeun s’est classé cinquième, Kang Yeseo s’est classé sixième, Ezaki Hikaru s’est classé septième, Sakamoto Mashiro s’est classé huitième, et enfin, Shen Xiaoting s’est classé neuvième au classement général .

 

Related Posts

Pourquoi le groupe BTS est- il si populaire ?

introduction introduction membre jin suga jhope rm jimin v jk instagram des membres de bts

9 raisons qui rendent la K Pop si populaire dans le monde

Introduction 1.Leurs talents divers 2. Les personnalités 3. Les  Mélodies addictives/répétitives 4. La mode 5 . Chorégraphie 6. les formations / trainee 7. Le multilingue 8 . Les groupes à concept élevé 9 . Les réseaux sociaux

Comment faire des rimes dans un texte de rap afin de le…

Les instruments qu'il faut absolument utiliser dans l'écriture d'une rime La rythmique et le tempo appropriés pour des rimes Les types de rimes à mettre dans un rap Rimes plates (AABB) Rimes croisées (ABAB) Rimes embrassées (ABBA) Les rimes redoublées  (AAA) Les rimes mêlées Les rimes sont-ils important dans la rédaction d'un texte de rap ?

Groupe de garçons de kpop

LUMINOUS :  (루미너스)

est un groupe de garçons de quatre membres qui ont débuté dans l’agence de kpop  Barunson WIP. Ils ont fait leurs débuts avec leur premier mini-album Youth le 9 septembre 2021 qui devait initialement être le 1er septembre, mais a dû être reporté après que Youngbin ait été testé positif à la COVID-19 le 23 août.

2019: Ds entertainment ( Ds boys)

luminous idol group

 

Anciennement stagiaires chez DS Entertainment connu sous le nom de DS BOYS, ils prévoyaient de sortir leur premier album en octobre 2019 après leur showcase privé en juillet. Cependant, en raison de problèmes internes, leurs débuts ont été annulés et ils ont quitté la société le 12 août 2019.

 

Et c’est en septembre qu’ils ont  finalement fait leurs débuts avec leur premier mini-album Youth

2022 , le 5 janvier , le groupe a sorti un teaser pour leur deuxième mini-album Between Light and Darkness (Self n Ego), qui sortira le 20 janvier.

 

ENHYPEN : (엔하이픈)

est un groupe de garçons de sept membres qui sont dans l’agence de Belift Lab. Formés par l’émission de télé-réalité I-LAND, ils ont fait leurs débuts le 30 novembre 2020 avec leur premier mini-album Border : Day One.

2020 : I-LAND, débuts avec Border : Day One

enhypen group idol

 

Le 18 septembre 2020, les gagnants de l’émission de télé-réalité I-LAND ont été annoncés en tant que membres du prochain groupe de garçons ENHYPEN. Le groupe est composé de six membres choisis par les téléspectateurs du monde entier et  Sunoo qui a été choisi par le producteur Bang si Hyuk et les réalisateurs sont Sung Deuk, DOOBU, Pdogg et Wonderkid.

Ils ont officiellement fait leurs débuts le 30 novembre 2020.

Le 9 octobre 2020, ENHYPEN a annoncé son nom officiel de fan-club en tant qu’ENGENE  « moteurs »

 

2021 : Premier retour avec Border : Carnival, première victoire, débuts japonais avec « Border» et Dimension : Dilemma

Le 25 mars, le groupe a annoncé qu’ils travaillaient sur leur retour, prévu pour le mois prochain.  La vidéo de « Intro : The invitation » est sortie le 4 avril. Enfin, leur deuxième mini-album, Border : Carnival est sorti le 26 avril. « Drunk-Dazed », sa chanson-titre, a donné au groupe sa première victoire le 4 mai au Salon.

Le 11 mai, il est annoncé que le groupe fera ses débuts japonais avec « Border carnival » le single japonais, sorti le 6 juillet, contient les versions japonaises de « Given-Taken » et « Let me in (20 Cube) » ainsi qu’une nouvelle chanson japonaise.

Le 3 mai 2022 ils leur deuxième single japonais, « Dimension »

Comments are closed.