Arkham, webzine pour les jeunes
Séries, voyages, fashion, etc.

La culture américaine est-elle la même que dans les films?

Les Américains sont généralement des gens très sympathiques et heureux d’aider lorsqu’on leur demande. Les sudistes ont une réputation bien méritée en tant que personnes les plus hospitalières du pays et feront souvent tout leur possible pour que les étrangers se sentent chez eux. Ils ont également tendance à être très directs et francs, ce qui peut surprendre les personnes issues de cultures plus réticentes.

En dehors de quelques grandes villes, la plupart des Américains ne parlent que l’anglais, ce qui signifie qu’il sera difficile de communiquer à travers une barrière linguistique, bien que la plupart des Américains essaieront de vous aider du mieux qu’ils peuvent, même s’ils ne peuvent pas vous comprendre. . Les Américains sont également un peu plus bruyants et plus bavards que la personne moyenne, ce qui peut conduire à des interactions énergétiques.

 Les services public

Les transports en commun sont assez rares en dehors des grandes régions métropolitaines des États-Unis, et même dans ce cas, le service, la fiabilité et la facilité d’utilisation peuvent être frustrants. New York, Chicago et Boston ont certains des systèmes de transport en commun les plus robustes du pays, et même ceux-ci pâlissent par rapport aux options de nombreux autres pays. Plus de 88% des Américains possèdent une voiture et de nombreuses régions ne sont desservies que par des véhicules privés. Cela dit, posséder une voiture est également un excellent moyen de voir certains des plus beaux endroits des États-Unis, y compris sa collection de superbes parcs nationaux comme le Grand Canyon et Yosemite. Le marché automobile américain est également dominé par les boîtes de vitesses automatiques, alors ne vous inquiétez pas si vous montez dans une voiture et ne trouvez pas l’embrayage.

amerique
amerique

Les villes de la côte Est sont facilement accessibles en train, mais de nombreux Américains choisissent de prendre l’avion pour des raisons de commodité et de prix. Même les petites villes ont des aéroports aux États-Unis et les compagnies aériennes régionales comme Mesa Airlines  et Cape Air  sont fiables.

En composant le 911, vous serez en contact avec un répartiteur des services d’urgence générale qui pourra contacter la police et les véhicules médicaux d’urgence en votre nom.

L’opératrice 911 vous demandera votre emplacement, le numéro de téléphone à partir duquel vous appelez et le type d’urgence qui se produit. Après avoir déménagé dans une ville des États-Unis, il est important d’avoir les numéros de téléphone du service de police local, du service d’incendie local, de l’hôpital local et du centre antipoison quelque part dans votre maison pour un accès facile.

 La culture propre aux états unis

Il y a officiellement 10 jours fériés sur le calendrier américain où le gouvernement fédéral est fermé pour affaires:

  •  Jour de l’an (1er janvier)
  • Anniversaire de Martin Luther King, Jr. (troisième lundi de janvier)
  • President’s Day (troisième lundi de février)
  • Jour du Souvenir (dernier lundi de mai)
  • Fête de l’indépendance (4 juillet)
  • Fête du travail (premier lundi de septembre)
  • Columbus Day (deuxième lundi d’octobre)
  • Fête des anciens combattants (11 novembre)
  • Thanksgiving (quatrième jeudi de novembre)
  • Noël (25 décembre)

Thanksgiving Day et Independence Day (également appelé le 4 juillet) sont deux jours fériés par excellence où les amis et la famille se réunissent traditionnellement pour célébrer. Le jour de Thanksgiving, les proches se rassemblent autour d’un bon repas, avec la dinde comme pièce maîtresse traditionnelle, tandis que le 4 juillet est dominé par les feux d’artifice, les barbecues et le baseball.

L’histoire multiculturelle de l’Amérique signifie également que des vacances comme Pâques, l’Aïd al-Fitr, la Saint-Patrick et le 1er mai sont célébrées de différentes manières dans différentes régions. Il y a aussi des jours fériés régionaux, comme le jour des patriotes en Nouvelle-Angleterre, un jour férié qui commémore les premières batailles de la guerre révolutionnaire, et de nombreux bureaux gouvernementaux et écoles sont fermés.

football américain
football américain

Les Américains aiment le sport. Le football, le basketball, le baseball et le hockey sont les quatre plus grands sports pour le public aux États-Unis, avec d’autres activités telles que le football, la course automobile, le tennis et le golf, chacun avec une énorme base de fans exclusifs. Vous entendrez l’hymne national américain avant la plupart des événements sportifs professionnels, et de nombreux Américains se lèveront, retireront leur chapeau et ils regarderont le drapeau tout au long de la chanson.

 La situation des habitants des USA

En raison d’une faille dans la législation du travail, les employés des services, tels que les serveurs et les barmans, sont légalement autorisés à recevoir un salaire inférieur au salaire minimum obligatoire. Cela signifie qu’ils ne gagnent que quelques dollars de l’heure et qu’ils comptent sur les pourboires des clients pour compenser la différence de salaire. Il y a un mouvement croissant dans certaines villes américaines comme New York et San Francisco pour éliminer les pourboires en versant aux employés des services un salaire décent. Les restaurants «sans pourboire» auront toujours des panneaux expliquant que les pourboires ne sont pas nécessaires. Les directives générales pour les pourboires se situent entre 15% et 20% du coût total de la facture. (Astuce: déplacez la décimale de votre facture d’une place vers la gauche et multipliez le montant obtenu par deux pour obtenir 20%.)

Cependant, ce ne sont pas seulement les serveurs et les serveurs qui dépendent des pourboires pour survivre. Il est de coutume de donner un pourboire aux chauffeurs de taxi, barbiers, femmes de ménage d’hôtel, transporteurs professionnels, livreurs de nourriture et même tatoueurs! Si quelqu’un aux États-Unis vous rend un service qu’il ne ferait pas, il est très probable que vous lui donniez un peu plus d’argent en guise de remerciement.

New York
New York

L’obésité est un problème dans pratiquement toutes les villes du pays, touchant des personnes de tous niveaux de revenus et de toutes les échelles sociales. Cependant, son impact est plus perceptible dans les communautés où les conditions d’accès à une alimentation saine et à l’activité physique sont plus difficiles.

Alors que le taux national d’obésité continue d’augmenter, il est encore plus élevé chez les Américains à faible revenu, les Afro-Américains, les Latinos et les habitants des zones rurales. Aujourd’hui, environ 47% des Latinos et des Afro-Américains sont obèses, et plus de la moitié des femmes des deux groupes ethniques sont également obèses (54,8% et 50,6% respectivement), contre 38% des femmes blanches. Les taux élevés d’obésité parmi les communautés afro-américaines et latino-américaines sont attribués aux «déserts alimentaires», dans lesquels les seuls aliments facilement disponibles sont malsains et bon marché, et ces quartiers manquent d’endroits sûrs et facilement accessibles pour l’activité physique.

L’écart dans les taux d’obésité infantile est également important. Environ 26% des enfants latinos aux États-Unis sont obèses, contre 22% des enfants afro-américains, 14% des enfants blancs et 11% des enfants asiatiques. L’obésité infantile augmente considérablement le risque de devenir un adulte obèse, et si la tendance actuelle se poursuit, plus de la moitié des enfants d’aujourd’hui seront obèses à l’âge de 35 ans.

Comments are closed.