Arkham, webzine pour les jeunes
Séries, voyages, fashion, etc.

Quel style vestimentaire pour se sentir belle ou beau ?

Vous voulez savoir pourquoi le style vestimentaire fait partie de la beauté? Dans cet article, je vous explique tout ce qui a à savoir sur le style vestimentaire.

Qu’est-ce que c’est le style vestimentaire?

Le style vestimentaire représente la personnalité d’une personne que l’on ne connaît pas. Généralement quand on ne connaît pas une personne et qu’on ne lui adresser la parole, la première chose qu’on fait c’est d’observer son style vestimentaire car grâce à son apparence, on sait plus ou moins de quel look de personne s’agit cette personne.

Le style représente l’ensemble des goûts de la personne qui est la manière de s’habiller,  de se coiffer, de se maquiller et de se comporter. Le style c’est un regroupé qui groupe tous ces éléments qui vont en accord avec le style vestimentaire.

Quels sont les différents types de style vestimentaire?

Premièrement il y a le style vestimentaire qui est le vintage.  Le look vintage est un look dont la plupart des personnes aiment s’habiller de cette façon, ça représente le style d’hier dont il faut faire très attention des couleurs, de la matière et des motifs sur les vêtements. Par exemple, pour la matière du tissu doit être en velours, la soie, le denim, le vinyle et le cuir. En ce qui concerne les couleurs, on l’aise toutes les nuances de l’arc-en-ciel  qui nous tape à l’œil. Et pour les motifs, ils doivent être avec des fleuris et avec des formes géométriques.

  • Pour les années 70, les couleurs doivent être naturelles et terreuses.
  • Pour les années 80, il fout des couleurs qui flaches

Deuxièmement, il y’a le style vestimentaire chic. Le style chic n’est vraiment pas difficile à les repérer car si une femme possède un vêtement de pièce bien coupé,  de matière noble et d’accessoires raffinés on sait qu’elle fait partie de la catégorie chic. Les couleurs parlent beaucoup ce sont plutôt des couleurs noir, beige, blanc, bleu marine et le rouge. Ainsi que les motifs plutôt simple et clair comme des fleuris très discrets, des carreaux ou ligné. Les vêtements les plus utilisés dans le chic ce sont les blazers cintrés, les jupes, les pantalons sérers, des talons et des des bottes.

Troisièmement, le style vestimentaire casual qui est un look normal pas vraiment recherché mais qui est bien fait, combiné. ce genre prouve la simplicité et la tranquillité car on ne se casse pas trop la tête à bien mettre les éléments dans leur place. Les personnes qui possèdent un vestimentaire casual ce sont des gens qui n’ont pas assez de temps, ou qui n’ont pas trop l’envie d’habiller en faisant des combinaisons ainsi que c’est un look de tous les jours. Avec ce style on y aller à l’école, aller faire les courses, aller se promener et pour la vie de tous les jours.

Ensuite il y’a le style vestimentaire sportwear. Ce modèle de vêtements, est destiné plutôt aux sportifs quand ils vont faire du sport. Mais pas forcément car les plupart des gens aiment s’habiller de ce style-ci même quand ils restent tranquillement chez eux a la maison, pour se promener, pour aller au parc, aller à acheter à manger.

Related Posts

Tutoriel Kbeauty : Comment se maquiller comme les idoles…

introduction Préparation de la peau (Skincare) La crème solaire le teint « glass/miroir » Le maquillage des yeux Les sourcils l’effet Blush « gueule de bois » Les lèvres Voici quelques vidéos tutoriel a regardé

Et enfin, le style vestimentaire rock née dans les années 50 aux États-Unis. Ce genre est plutôt particulier car il n’y a pas beaucoup de personnes qui apprécient ce style-ci. Les préférables couleurs  sont le noir, le gris, le bleu foncé donc ce sont des couleurs foncées avec une coupe lumineuse et un maquillage très foncé aussi.

Quel est l’astuce pour bien choisir son style vestimentaire?

Pour qu’une personne se sent bien dans sa peau il faudra qu’ont choisit un style qui nous parle selon notre caractère et selon notre goût vestimentaire pour se sentir tranquillement sans complexe. Ainsi qu’il faudra bien choisir le modèle du vêtement et ces couleurs car si on choisit des modèles et des couleurs qui ont du sens pour nous.

Ainsi qu’il faut bien choir le style vestimentaire en fonction du domaine c’est-à-dire si c’est une fête, faire su sport, sortir tout simplement dehors. Car il faut ce mettre au mêmes niveaux que les autres personnes qui participent dans le même domaine que nous.

Quel est mon préféré style vestimentaire ?

Moi je suis plutôt vers le style vestimentaire casual, chic et soirée. J’ai choisi ceci car le look casual me poursuit partout donc à l’école car c’est plus simple, quand je pars me promener pour repiser ou quand je pars aller acheter quelque chose.

Par contre, le style vestimentaire chic c’est un vestimentaire que j’adore car j’aime bien quand une femme est élégante, classique avec des beaux vêtements bien combinés et surtout avec des jolis talons. Ce look j’aimerais l’intégrer dans mon futur travail car ça représente une personne sérieuse ou dans des réunions.

J’apprécie énormément tout ce qui est style pour des soirées c’est-à-dire pendant un mariage, un anniversaire qui se fait dans un restaurant… J’aime bien quand tout le monde s’habille bien avec des belles robes de soirée avec des beaux talons et une belle coupe de chevaux. Pareil pour les hommes un joli costume, des belles chaussures classiques et bien coiffé. Le look est un sujet très intéressent pour ceux qui aiment la mode ou pour ceux qui veulent savoir sur les styles et la mode.

Conclusion

Le style vestimentaire représente la personnalité d’une personne car en fonction du look et des habilles, on sait savoir de quel type de personne s’agit-il. Donc il y’a quatre style vestimentaire qui est le chic, le casual, le chic et le rock. Ceux-ci, sont les styles les plus connus et les les styles les plus pratiquer par tout le monde c’est pour cela que j’ai chois ces quatre looks pour vous les montrer.

Le style qui m’intrigue le plus c’est le style casual car je l’utilise dans la vie de tous les jours ou que je parte. Il y’a aussi le style chic car j’apprécie l’élégance d’une femme ainsi que le style des soirées donc toutes les fêtes dont on habille des robes de soirée, des talons, des costumes…

Comments are closed.