1. 5 villes a absolument visiter au Maroc
  2. Les 10 plats typiques du Maroc
  3. Les avantages et inconvénients des réseaux sociaux
  4. Dix raisons de visiter la Turquie
  5. Étapes pour réussir ce qu’on entreprend
  6. Comment devenir une meilleure version de soi ?
  7. Pourquoi faire de l’éco-tourisme
  8. Comment rester en forme même quand l’on est très occupé ?
  9. Les 10 plus beaux endroits au monde !
  10. Pourquoi les services de Google sont bannis et censurés en chine ?
  11. Le smartphone pliable une innovation obsolète ?
  12. Comment passer au véganisme?
  13. Comment étudier vite et de manière efficace?
  14. 5 conseils pour réussir vos examens
  15. 5 astuces pour gérer correctement votre temps
  16. L’agriculture de demain et ces enjeux à venir
  17. L’argent fait-il réellement le bonheur ?
  18. Pour ou contre les voitures Diesel ?
  19. Comment rédiger un bon article
  20. Comment optimiser son site ?
  21. Qu’est-ce que la capoeira ?
  22. Comment prendre soin de vos cheveux ?
  23. Comment perdre du poids rapidement et efficacement ?
  24. Être vegan ou végetarien: oui ou non?
  25. Pourquoi partir en voyage au Liban ?
  26. Comment se remettre d’une rupture amoureuse en 5 étapes ?
  27. Comment savoir si un produit est bio ?
  28. Découvrez les plus grands milliardaires de l’industrie de la mode
  29. Les stéréotypes et les préjugés
  30. Dix raisons de visiter le Sénégal
  31. Comment fêter ses 18 ans?
  32. Les secrets pour avoir une belle peau éclatante
  33. Comment faire durer votre mariage
  34. Le zéro déchets, c’est tendance
  35. C’est quoi la cyberdépendance et pourquoi touche t-elle plus les jeunes ?
  36. Comment avoir un bon style d’écriture
  37. Comment choisir une trottinette électrique ?
  38. 5 façons de gérer votre alimentation pour le diabète
  39. Les 10 plus belles destinations au monde
  40. Quelques astuces pour booster votre stratégie sur Instagram !
  41. Qu’aimeriez-vous faire dans la vie ?
  42. L’amour est-il vraiment tout ce dont nous avons besoin ?
  43. Si vous êtes souvent en retard, peut-être êtes vous plus créatif !
  44. Tout sur la Spiruline
  45. Comment améliorer sa mémoire ?
  46. Qu’est-ce que le Krav Maga ?
  47. 10 astuces pour apprendre ou améliorer votre anglais !
  48. Le harcèlement envers les femmes
  49. Comment savoir si un produit est bio
  50. Comment devenir influenceuse mode sur Instagram?
  51. Comment organiser un voyage en Corée du Sud ?
  52. Peut-on gagner de l’argent sur Instagram ?
  53. La dyslexie, un frein au travail ?
  54. Femme objet ou femme fatale, l’objectification de la femme dans toute sa splendeur
  55. Comment visiter la Roumanie avec un petit budget ?
  56. Pourquoi apprendre une langue étrangère ?
  57. Comment choisir un restaurant ?
  58. Offrez un de ces jeux vidéos pour Noël, vous ferez des heureux !
  59. Qu’est-ce que l’énergie verte et comment en profiter ?
  60. Irv Gordon, 5 millions de km avec une voiture
  61. La fin des factures d’énergie grâce à la maison passive
  62. Les 100
  63. Mon avis sur La casa de Papel
Envoi
User Review
0 (0 votes)

L’été approche et chacun veut perdre ces kilos en trop pour être beau et belle en maillot de bain. Vous êtes fatigués de divers régimes inefficaces? Pour vous faire gagner du temps vous devez abandonner les régimes rapides. Les résultats de ces régimes ne durent généralement pas. Pour que vous puissiez commencer dès aujourd’hui nous avons des idées super efficaces basées sur des études scientifiques.

Comment perdre du poids alors ?

perdre-poidsD’après des recherches scientifiques, vous pouvez perdre 1,5 kg par semaine ou plus, à la maison avec un régime alimentaire sain et de nombreux exercices physiques. Donc, si vous brûlez 500 de plus de ce que vous consommez chaque jour pendant une durée d’une semaine, vous allez perdre environ 1 à 1,5 kg. Si vous voulez perdre du poids plus vite, vous devriez manger moins et faire plus d’exercices physiques.
Par exemple, si nous consommons environ 1050 à 1200 calories au cours de la journée alors que nous nous entraînons une heure par jour, vous allez perdre de 1,5 à 2,3 kg la première semaine, et vous pouvez perdre encore plus si vous faites plus que 113 kg. Il est important de ne pas réduire la quantité de calories consommées plus que cela parce que c’est dangereux.
Si vous éliminez le sel et les pâtes cela signifie que vous pouvez perdre encore plus de poids. Mais ce poids perdu, c’est plus du fluide que de la graisse.

Comment expliquer ce fait ?

Lorsque vous éliminez ou vous réduisez la quantité de sel et de pâte, vous réduisez la quantité de fluide dans votre corps, ce qui peut vous faire perdre jusqu’à 2,3 kg de fluides lorsque vous commencez.

Le régime, comment maigrir le plus rapidement et efficacement ?

Nous vous recommandons de suivre un régime qui minimise la quantité de pâtes, du sucre ajouté et des matières grasses provenant de la viande et des produits laitiers. Pour perdre les kilos en trop, il est recommandé de se concentrer plus sur les fruits, les légumes, les blancs d’œuf, les produits à base de soja, le blanc de poulet, le poisson, le lait écrémé sans graisse et 95% de viande rouge sans graisse. Vous trouverez ci-dessous d’autres conseils pour rééquilibrer votre poids.
• Mangez des légumes chaque repas pour que vous vous sentiez rassasiés avec de la bonne nourriture,
• Buvez beaucoup d’eau
• Éliminez les gâteaux et desserts (le mauvais sucre) dans vos placards
• Occupez-vous de quelques choses que vous aimez bien faire. Cela vous permettra de ne pas penser à la nourriture et de ne pas avoir cette envie de manger tout le temps.
• Ne sautez pas les repas. Soyez réguliers et mangez tous les repas à la même heure tous les jours.
Avoir un journal et marquer tout ce que vous mangez pendant la journée, vous aidera à suivre la situation et à rester dans le régime. Cela vous permettra de marquer quoi et quand vous avez mangé, ainsi il serait intéressant d’écrire comment vous sentiez avant de manger. Étiez-vous nerveux, triste ou contrarié? Pendant ses régimes, l’être humain se concentre souvent sur les aliments et les calories qu’il consomme, mais les émotions sont une partie importante de nos problèmes de nutritionnel.

Les Exercices à faire pour perdre du poids

Il est donc temps de bouger plus! Selon une étude, pour perdre du poids, il est nécessaire de faire minimum une heure par jour (en moyenne) d’exercices physiques pour perdre du poids. Vous devez faire beaucoup de cardio et en même temps du renforcement musculaire.
Le cardio va brûler les graisses et les calories, l’idéal pour la perte de poids rapidement. Après cela, vous devriez inclure quelques heures par semaine avec des exercices de renforcement. Pour brûler le plus de graisse possible, essayez de transpirer pendant une heure.
Si vous n’avez pas l’habitude de faire des exercices ou si vous avez une maladie chronique, il est conseillé de consulter votre médecin à l’avance. Ils surveilleront votre situation et ils veilleront le moment idéal à ce que vous soyez prêt à commencer à faire les exercices. N’en faites pas trop en essayant de faire beaucoup d’exercice dès le début. Pour éviter les blessures, vous devez commencer doucement petit à petit avec le temps augmenter progressivement l’intensité. Un bon moyen de faire un entrainement efficace est de s’entrainer avec des intervalles. Par exemple : commencer doucement et ensuite rapidement et de refaire cela plusieurs fois (lentement, vite, lentement, vite, etc.). Un tel exercice avec des intervalles permettra de brûler plus de calories.

Comment courir avec des intervalles ?

Dans les 2 premières minutes, commencez à courir avec un rythme normal lent. Après deux minutes commencez à courir à la vitesse la plus rapide possible pendant 30 secondes, puis ralentissez ou marchez si vous ne pouvez pas courir lentement pendant 1 minute et demie. Répétez cette opération jusqu’à 8 fois. 30 secondes rapides, 1 minute et demie lentement, 30 secondes rapides, une demi-minute lente. Au début, vous ne pourrez pas faire plus que 3 ou 4 fois cette répétition, mais cela suffit pour le début. Peu à peu, vous ajouterez cette répétition de 3 à 4 fois, de 4 à 5 et ainsi de suite jusqu’à 8 fois.

Le mot « Régime »

Aujourd’hui le mot « régime » est très attrayant quand on vous en parle, et surtout si vous avez trop de poids à perdre. Vous entendez parler de ces régimes que les stars de Hollywood ont suivis et qui ont maintenant en corps parfait. Mais n’oubliez pas que, si cela semble trop beau pour être vrai, cela peut même être faux, comme c’est le cas le plus souvent. Évitez également tous les programmes qui montrent l’utilisation des pilules de désintoxication et leur fausse efficacité.
Si vous réduisez votre consommation de calories de moins de 1050 à 1200 par jour, ce sera très mauvais pour votre santé, puisque en même temps que vous perdez du poids, vous avez besoin de muscles forts pour faire les exercices physiques efficacement.
« Lorsque vous consommez peu de calories, vous perdez de la graisse, mais aussi des muscles qui sont bénéfiques, ce qui est la pire chose à faire car cela faibli votre métabolisme et rend plus difficile l’augmentation de l’intensité de l’exercice et de l’endurance. De tels régimes échouent dans la majorité des cas et entre autres ils vous privent d’une alimentation saine. Vous ne pouvez pas continuer avec des régimes pareils longtemps parce que vous risquez de finir là où vous aviez commencé. Vous méritez mieux que ça!

Email