Arkham, webzine pour les jeunes
Séries, voyages, fashion, etc.

Maigrir sans sport : 5 conseils pour perdre du poids sans effort

Vous souhaiteriez vous débarrasser de quelques kilos en plus, mais vous n’aimez pas le sport ou vous n’avez tout simplement pas le temps ni la motivation d’en faire. Je vous rassure vous êtes loin d’être le seul ! Et oui il est possible de perdre du poids rapidement sans faire de sport grâce aux 5 conseils que vous trouverez ci-dessous.

1.     Créer un déficit calorique

Premièrement, créer un déficit calorique paraît compliqué, mais en réalité ça ne l’est pas vraiment grâce à une alimentation pondérée. En effet, il faut réduire sa consommation de calories mais ça ne veut pas dire qu’il faut moins manger. Il faut tout simplement trouver la bonne alimentation, c’est-à-dire un assemblage équilibré de glucides, de graisses saines, de protéines sans oublier un apport idéal en eau, c’est la base absolue pour pouvoir maigrir sans faire de sport. Vous l’avez compris la meilleure manière de perdre du poids sans exercice physique et sans régime dur c’est de manger plus de protéines et graisses saines mais moins de glucides.

2.     Consommez des aliments bruleurs de graisse

Il existe plusieurs aliments qui sont mieux digérés et transformées que d’autres par le corps, comme par exemple les protéines et aliments riches en eau. Cela veut dire que les aliments sont assimilés directement par l’organisme et produit alors peu de stockage de calories. Contrairement aux autres aliments qui eux sont totalement digérés et la charge énergétique reste au sein de l’organisme, le reste qui n’est pas utilisé se transforme en stocks de graisse.  Comme par exemple les glucides et lipides sont vite transformés en énergie. Il est donc important d’avoir une bonne alimentation et d’éviter les aliments qui font grossir afin de perdre du poids de façon naturelle. Voici quelques aliments brûleurs de graisse efficaces à intégrer à votre alimentation ;

Perdre du poids

  • Les fruits : lorsque vous en mangez même en petite quantité, vous allez avoir le sentiment d’être rapidement rassasié. Comme la plupart le savent, les fruits sont riches en vitamines mais aussi en eau. Pour un régime alimentaire sain le fruit rouge tel que les framboises, les myrtilles et les fraises sont spécifiquement recommandées. C’est très bon pour la santé et en plus de sa elle permet de brûler les graisses. Les fruits peuvent être consommés soit en salade de fruits en tant que dessert, soit au moment du petit-déjeuner en rajoutant des aliments pauvres en glucides (des noix, du muesli, le son d’avoine, etc.) ou soit en cas de petite faim.
  • Le poisson : le poisson (saumons, sardines, thons, maquereaux,…) contient des acides gras oméga. Ils sont naturellement transformés par l’organisme, il aide à fortifier la structure des cellules et à contrôler la digestion. Pensez donc à manger du poisson au moins 1 fois par semaine.
  • La viande : filet de bœuf, escalope de veau ou de dinde, blancs de poulet, etc. quel soit blanc ou rouge, elle est très riche en protéines. La viande blanche plus particulièrement contient aussi de la carnitine en grande quantité. Elle maintient la masse musculaire. Les saucisses et les saucissons sont déconseillés car il contient beaucoup de graisses.
  • Les œufs : riches en protéines, elle contribue au maintien de la masse maculaire. Une masse musculaire consolidée permet à l’organisme de stimuler la combustion des graisses plus facilement. Privilégier les œufs durs car ils sont peu caloriques et rassasiants. Vous pouvais en manger chaque jour c’est sans danger, mais il ne faut pas en abuser non plus.

3.     Prendre des compléments minceur

Il existe sur le marché de nombreuses gélules et comprimés qui aident à perdent du poids. Les gélules minceur sont des compléments alimentaires composés d’extrait

Related Posts

Tutoriel Kbeauty : Comment se maquiller comme les idoles…

introduction Préparation de la peau (Skincare) La crème solaire le teint « glass/miroir » Le maquillage des yeux Les sourcils l’effet Blush « gueule de bois » Les lèvres Voici quelques vidéos tutoriel a regardé

s végétaux, qui vont permettre de couper la faim dans le but de pouvoir maigrir rapidement sans sport. Ils sont disponibles en pharmacie ou en grande surface. Vous trouverez un vaste choix de compléments alimentaires différents, tout dépend de votre objectif voulu. Voici les différents types de gélules qui existent pour maigrir ;Complement-minceur

  • Gélules brûle-graisse
  • Gélules ventre plat
  • Gélules coupe-faim
  • Gélules anti-rétention d’eau
  • Gélules spéciales transit et bien être digestif
  • Gélules détox

4.     Faire une cure de thé détox

Il existe toutes sortes de thé détox, pour chaque type de problème. Une cure de thé détox a énormément de bienfait sur le corps. Privilégier les thés détox perte de poids, drainant, brule graisse et coupe faim. Les tisanes se vendent un peu partout sur les sites internet ou même en magasins bios. Les résultats se voient au bout de quelques semaines tout dépendra de la cure et du modèle choisi mais aussi en fonction de votre métabolisme. Infuser dans 1.5 litres d’eau votre thé détox et buvait en tout au long de la journée. Il est conseillé d’en faire régulièrement afin d’avoir de meilleurs résultats. Généralement, les thés détox se consomment en cure de 14 ou 28 jours. C’est un remède parfait pour éliminer toutes les toxines de l’organisme mais surtout pour perdre du poids. Quel thé pour maigrir ? les meilleurs thés détox a absolument acheté ;

 

  • Thé détox Wandernana
  • Thé détox Panda Tea
  • Thé détox Fitvia
  • Thé détox Love Superfood Tea
  • Thé Dual
  • Thé détox Infuz
  • Thé détox de Kusmi Tea
  • Thé détox au citron Yogi Tea
  • Thé détox Sinny Night Teatox
  • Thé détox Kusmi Tea

5.     Boire suffisamment d’eau

Buvez de l’eau, il est important de bien s’hydrater pour perdre du poids. Si vous ne buvez pas assez la soif peut vous provoquer une sensation similaire à la faim et vous risquerez donc de manger alors que vous avez juste peut-être simplement soif. Afin d’éviter cette erreur, buvez régulièrement voire 2 à 3 litres par jour.

En conclusion

Perdre du poids sans faire de sport est totalement possible. Néanmoins, il ne faut pas se focaliser sur la perte de vos calories car vous risqueriez rapidement de reprendre du poids une fois que vous reprendrez vos habitudes quotidiennes. Bien évidemment, il est indispensable de changer vos habitudes. Faites surtout attention à votre alimentation, privilégier des aliments sains et brûleurs de graisse. Un bon style de vie vous ferez serte perdre du poids mais vous vous sentirez beaucoup mieux que ce soit dans votre tête et dans votre corps.

Disclaimer :

Quand vous voulez perdre du poids ou faire un régime, il est vivement conseillé de vous faire accompagner par un médecin ou un professionnel comme un nutritionniste ou diététicien. Le contenu de cet article est un exercice pédagogique et ne doit pas être considéré comme des conseils santé.

 

Comments are closed.