Arkham, webzine pour les jeunes
Séries, voyages, fashion, etc.

Microneedling le nouveau soin révolutionnaire pour la peau

Envie d’avoir une peau parfaite et retrouver une bonne mine ? Dans cet article, je vous en dis plus sur le soin Microneedling qui pourra peut-être changer votre vie

microneedling

Qu’est-ce que le microneedling ?

C’est un soin en profondeur qui consiste à passer sur votre peau des micros aiguille stérilisés qui microperforent la surface de votre peau pour surcharger votre production de collagène. Les petites blessures faites par ces microperforations à l’aide d’un dermaroller font que le corps produit plus de collagène et d’élastine, ce qui guérit la peau et aide à paraître plus jeune. Ce soin permet une régénération de l’épiderme et il entraîne un processus de cicatrisation. Il permet aussi de détoxifier la peau de toutes les impuretés. Ce soin améliore aussi l’éclat du visage et la texture de la peau et ainsi vous n’aurez plus une peau rugueuse. Après avoir effectué ce soin vous aurez une sensation de peau plus ferme. Le microneedling connait un succès grandissant grâce à ses résultats convaincants en termes d’amélioration de la qualité de la peau. c’est un nouveau soin qui fait beaucoup parler de lui dernièrement dû au résultat impressionnant qu’il rapporte à la peau en une seul utilisation.

Comment  marche le microneedling?

Tout d’abord le visage est nettoyé avec un produit qui désinfectera la peau en profondeur. Ensuite, commence le processus de microperforation qui consiste à ce que le dermaroller passera plusieurs fois sur l’ensemble du visage à la verticale et à l’horizontale, toute les zones du visage doivent être perforé sauf le contour des yeux. Les minuscules aiguilles font de petites coupures dans la peau, ce qui provoque un peu de saignement mais pas de panique les petites coupures cicatrise en deux ou trois jours. Par la suite, les microperforations effectuer sur la peau vont permettre d’appliquer sur le visage un sérum à base de collagène et de l’élastine indispensable à la fermeté et l’élasticité de la peau. Ce sérum est très riche, il apporte une hydratation intense que l’on ne retrouve pas toujours dans les soins ordinaires, c’est un sérum très concentrer que l’on trouve seulement dans les institut professionnel. Les microperforations permettent au produit de pénétrer plus rapidement dans la peau et la peau pourra donc s’auto régénérer. Le microneedling ce fait généralement en institut pour un meilleur résultat.

Related Posts

Tutoriel Kbeauty : Comment se maquiller comme les idoles…

introduction Préparation de la peau (Skincare) La crème solaire le teint « glass/miroir » Le maquillage des yeux Les sourcils l’effet Blush « gueule de bois » Les lèvres Voici quelques vidéos tutoriel a regardé

microneedling

Quand utiliser le microneedling ?

Il est conseillé d’utiliser le microneedling lors ce que vous avez des taches d’hyperpigmentation, des cicatrices d’acné liés aux traitements abrasifs, lorsque vous avez les pores du visage très dilaté ou même pour estomper les rides du visage. Ce soin permet d’hydrater la peau grâce au sérum qui est appliquer sur le visage et qui pénètre rapidement par le biais des perforation qui sont présente sur la peau après le dermaroller .

Le microneedling est le soin qu’il vous faut si vous voulez améliorer votre type de peau ! Il permet d’enlever les cicatrices, les taches, il hydrate la peau en profondeur et permet aussi de lisser la peau et estomper les rides. C’est tout ce qu’on recherche dans un soin visage, ce soin à révolutionner le monde de l’esthétique.

Si vous avez besoin de redonner un coup d’éclat a votre peau ou que vous en avez marre de vos cicatrices d’acné ou de vos rides c’est le soin qu’il vous faut pour vaincre votre problème rapidement sans utiliser plusieurs produit différent sur votre peau qui sont parfois mauvais pour votre épiderme.

Le prix de ce soin varie en fonction des instituts et du nombre de séance qu’il faut faire en fonction de votre type de peau. Si vous avez une peau a tendances acnéique une seul séance ne sera pas suffisante il est préférable de faire deux ou trois séances pour en finir avec votre acné. Mais si vous avez une peau sans beaucoup de problème et que vous avez besoin juste d’hydratation une seul séance vous suffira.

 

 

Comments are closed.