Arkham, webzine pour les jeunes
Séries, voyages, fashion, etc.

Comment choisir le meilleur lisseur pour vos cheveux ?

Les femmes prennent souvent du temps pour arranger leurs cheveux. Le lisseur est devenu l’un des appareils les plus appréciés pour obtenir une coiffure simple, rapide et efficace.
Ainsi, le marché propose aux femmes du monde entier une large gamme des fers à lisser pour avoir un lisage impeccable. Quel que soit le type de cheveux: fins ou épais, abîmés ou sains, droits ou bouclés, il existe un lisseur parfait conçu pour répondre aux exigences et aux besoins de chaque femme. Dans cet article, vous allez découvrir le prix, la qualité, l’offre du meilleur lisseur.

Types de lisseurs pour cheveux

Le revêtement des lisseurs peut être construit de: céramique, différents métaux, titane et plus récemment avec revêtement tourmaline. C’est le critère le plus important à prendre en compte lorsque l’on veut acheter un fer à lisser car le degré d’endommagement des cheveux suite à une exposition répétée à des températures très élevées dépend de ce revêtement. Par conséquent, un revêtement de qualité assure une meilleure protection des cheveux. Chaque type de matériau a des performances spécifiques qui seront expliquées ci-dessous.

Lisseur à cheveux en céramique

Ce sont les plus courants et leurs principaux avantages sont un chauffage uniforme et rapide et un lissage des cheveux, leur donnant une brillance naturelle et une apparence saine. Un autre avantage de ceux-ci est qu’ils peuvent être utilisés sur tout type de cheveux, mais des produits de soin ou de coiffage peuvent être déposés sur les plaques s’ils sont appliqués peu de temps avant l’utilisation du lisseur. Ainsi, les carreaux peuvent nécessiter un nettoyage régulier après utilisation avec un chiffon humide pour éviter cela.

Liseur à cheveux en titane

Par rapport aux autres fers à lisser, ils sont plus légèrs et plus résistants, étant recommandés pour les cheveux épais, rebelles et difficiles à arranger. Un aspect à considérer lors de la recherche de ce type de carrelage est le fabricant, car dans ce cas, la façon dont le revêtement de carrelage a été coulé doit être appropriée car il y a un risque qu’à des températures supérieures à 200 degrés, le revêtement se détache.

Liseur à cheveux en autres métaux

Ils ne sont populaires qu’en raison du prix bas atteint par le lisseur avec un tel revêtement, mais le prix payé pour un budget aussi petit que possible souffre de la parure des cheveux, car ils ne sont pas qualitatifs. Ainsi, dans le cas de ces lisseurs, le temps de chauffage est plus long par rapport aux autres types et la chaleur n’est pas maintenue uniformément sur toute la surface du lisseur. Il est bien connu que ces lisseurs attrapent souvent beaucoup de poils et le risque de les brûler est très élevé car pour obtenir le résultat souhaité il faut insister avec la plaque sur la même zone.

Liseur à cheveux en tourmaline

Pour commencer, vous devez savoir à propos de ce matériau qu’il s’agit d’un cristal précieux qui ne représente pas complètement le revêtement de la plaque, mais qui est mélangé avec de la céramique, qui est en fait le matériau principal. Les lisseurs de ce type sont innovants car ils offrent une plus grande protection des cheveux, ne nécessitent pas une longue période d’utilisation car ils chauffent les cheveux plus rapidement et en libérant des ions négatifs, et les positifs dans l’atmosphère seront neutralisés, les cheveux ne le seront pas.

La température

La température de chauffage des plaques est choisie en fonction du type, de la structure et de la qualité de chaque cheveu. Les températures les plus basses sont recommandées pour les cheveux fins ou abîmés. Au pôle opposé, nous avons les propriétaires d’une chevelure saine et forte qui peut supporter les températures maximales, une chevelure épaisse étant beaucoup plus difficile à lisser à basse température.

Quel est le meilleur lisseur?

Related Posts

Tutoriel Kbeauty : Comment se maquiller comme les idoles…

introduction Préparation de la peau (Skincare) La crème solaire le teint « glass/miroir » Le maquillage des yeux Les sourcils l’effet Blush « gueule de bois » Les lèvres Voici quelques vidéos tutoriel a regardé

Beaucoup de femmes se posent la question: Quel lisseur choisir? Voici un top 4 pour acheter le meilleur lisseur.

meilleur lisseur

1. Lisseur Remington S9500

Remington est également l’une des marques les plus populaires et les plus appréciées des femmes dans le monde entier, qui produit des appareils de soins personnels. La marque ne déçoit pas dans le cas de la carte Remington S9500 qui, de l’avis de la majorité, représente un très bon rapport qualité prix.

Pour le prix d’environ 60€ sur Amazon, il présente les avantages suivants: il donne aux cheveux une brillance saine et les laisse soyeux après le lissage grâce aux plaques de revêtement en céramique de haute qualité à l’extrait de perle. Le contrôleur de température numérique est facile à utiliser, offrant la liberté de choisir des températures comprises entre 150 et 235 degrés. Les plaques, étroites et flexibles, chauffent en seulement 10 secondes, un temps idéal pour toute femme en fuite, et la plaque a la fonction d’arrêt automatique après une heure, au cas où elle serait oubliée. Un autre avantage remarqué par la plupart des acheteurs est que la planche est très résistante dans le temps. Étant sur le marché depuis plusieurs années, les acheteurs l’apprécient même après des années d’utilisation intense. Pour son prix, c’est un très bon investissement si votre budget n’est pas trop important, mais que vous voulez des résultats de qualité.

2. Lisseur Remington S9600

Avec un prix oscillant autour de 70€ sur Amazon, Remington S9600 pourrait être considéré comme la meilleure sœur du modèle S9500 qui respecte le même rapport qualité-prix.

Il apporte également la technologie Silk qui permet au lisseur de glisser beaucoup plus facilement sur les cheveux que dans le cas des plaques classiques. Avec la fonction Turbo Boost, il peut être chauffé à 240 degrés si nécessaire.

Il convient à tout type de cheveux car il a différentes plages de température à partir de 150 degrés. Ainsi, les femmes aux cheveux épais et bouclés profitent de la beauté des cheveux lisses et brillants quand elles le souhaitent. En commun avec le modèle S9500, il a la même résistance dans le temps, un chauffage en seulement 10 secondes, un arrêt automatique après 60 minutes.

3. Lisseur BaByliss Pro Steam Ceramic Intense ST292E

Nous nous éloignons de Remington et passons à BaByliss, plus précisément au modèle Pro Steam Ceramic Intense ST292E, avec 10 paliers de température. Ce lisseur n’est pas ordinaire, mais un professionnel qui offre à tout le monde des résultats étonnants.

Par rapport aux autres lisseurs, il est livré avec une nouvelle technologie avec de la vapeur. Grâce à cette technologie, les cheveux ont un aspect naturel, brillant et hydraté. Si vous avez déjà imaginé la possibilité d’une plaque à cheveux qui au lieu d’abîmer vos cheveux, prenez-en soin, alors cette plaque est l’incarnation de vos pensées. En plus de cette technologie innovante, la plaque a des poils rétractables qui transforment le processus de lissage des cheveux en un processus très rapide et efficace, sans avoir à insister trop de fois avec une brosse séparée. La largeur du lisseur est idéale pour les cheveux longs, et le revêtement en céramique et en titane laisse les cheveux très soyeux et résistants, quel que soit leur type. Un autre avantage du lisseur est qu’il n’a pas besoin d’une température élevée pour lisser les cheveux difficiles à coiffer, une température même de 180 degrés offre des résultats spectaculaires, la température minimale étant de 170 degrés et la température maximale de 230. cheveux.

Le verdict à propos de cette plaque est que si vous souhaitez obtenir des résultats professionnels comme au salon, sans recourir à un spécialiste, choisissez d’acheter Pro Steam Ceramic Intense ST292E pour devenir votre propre coiffeur.

Conclusionmeilleur lisseur

Maintenant que vous savez comment choisir le meilleur lisseur, on espère que vous allez trouver celui qui conviendra le mieux à vos cheveux. Cependant, n’oubliez pas d’acheter des produits de protection avant d’exposer vos cheveux à des températures importantes.

Comments are closed.