Arkham, webzine pour les jeunes
Séries, voyages, fashion, etc.

Kylie Jenner est-elle accro à la chirurgie ?

Kylie Jenner est la plus grande influenceuse au monde, connue pour ses multiples opérations. Découvrez pourquoi Kylie Jenner et la chirurgie ne font qu’un !

Qui est Kylie Jenner?

Kylie Jenner n’est plus à présenter, c’est la star du moment. Elle débute sa carrière lorsqu’elle joue dans la célèbre télé-réalité qui a fait de ses sœurs des stars. Le fameux programme KUWTK (l’incroyable famille Kardashian) où Kim, Kourtney, Khloe, Kendall, Rob, Bruce et Kris font leur apparition. Connu pour sa chirurgie, Kylie est la nouvelle Kim de la famille.

Du haut de ses 23 ans, c’est la plus jeune milliardaire au monde. Jeune maman, d’une petite fille nommée Stormi. Elle est en couple depuis 2016 avec le célèbre rappeur Travis Scott. De plus, elle est actuellement PDG de sa propre marque Kylie Cosmetics. Sa transformation physique a choqué tout le monde. Elle est en couverture de tous les magazines people du moment. Depuis, c’est l’influenceuse qu’il faut suivre à tout prix !

Kylie Jenner a créer son propre programme, Life of Kylie. La mini télé-réalité retrace la vie intime de la jeune femme. On peut y voir que son image est différente de ce qu’elle est vraiment. Vous pouvez retrouver Life of Kylie en replay sur E. !

On connaissait Kim Kardashian la bimbo, désormais la relève est assurée. Kylie Jenner est partout, c’est la nouvelle star de la famille Kardashian/Jenner. Kris Jenner, la mère des starlettes de téléréalité, à tant d’espoir en ce qui concerne Kylie. La benjamine n’est pas prête à s’éteindre, au contraire, son ascension vient de commencer. Selon certaines rumeurs, Kylie Jenner serait enceinte de son deuxième enfant.

Comment Kylie Jenner est devenue riche?

Comme dit précédemment, c’est la plus jeune milliardaire au monde. Sa fortune est estimée à plus d’un milliard de dollars, c’est un exploit qui en fait rêver plus d’un. Considérée comme l’oublié de la famille, elle a su détrôner ses sœurs. Tout d’abord, elle créa sa propre marque de cosmétiques et a créé un phénomène de mode inédit. Le célèbre magazine de finance Forbes l’a honorée et l’a qualifiée de la plus jeune entrepreneuse au monde. Cela fait d’elle une icône et un exemple pour la jeunesse.

Comment est-elle devenue la reine des réseaux sociaux?

Kylie Jenner c’est la femme fatale des médias sociaux, elle sait comment faire pour parler d’elle. Sa vie fait rêver et sa beauté est incroyable, c’est pour cela que tout le monde la suit. Elle fait constamment le buzz et s’impose comme une business woman de taille. Pour la petite anecdote, elle avait dit sur Twitter que Snapchat était devenu ringard. Quelques heures plus tard, la bourse de Snapchat s’écroule et perd plus d’un milliard de dollars. Sans oublier, qu’elle est l’une des personnes les plus suivies sur Instagram ! Elle fait un duo incroyable avec sa sœur Kendall, on en est tellement fan.

Related Posts

Tutoriel Kbeauty : Comment se maquiller comme les idoles…

introduction Préparation de la peau (Skincare) La crème solaire le teint « glass/miroir » Le maquillage des yeux Les sourcils l’effet Blush « gueule de bois » Les lèvres Voici quelques vidéos tutoriel a regardé

Kylie Jenner est accro à la chirurgie?

Kylie Jenner a grandi avec la chirurgie, ses sœurs, Kim, Khloe et Kourtney sont passés sous le bistouri. En effet, c’est sûrement la cause de toutes ces opérations, celui d’atteindre la perfection. Au début, Kylie Jenner a essayé de nier toutes ces opérations. Mais, elle finit par avouer qu’elle a fait des injections aux lèvres. Ses fesses rebondies font tourner la tête du monde entier. Elle nie avoir eu recours à une augmentation mammaire, mais c’est tellement évident qu’il ne faut plus demander.

Dépenser des milliers d’euros pour la chirurgie, c’est évident que Kylie Jenner est accro à la chirurgie esthétique. Elle participe et garde en ébullition cette tendance du corps parfait sur Instagram. Les lèvres pulpeuses et des fesses qui n’en finissent plus, c’est ça la folie Kylie Jenner.

Ces dernières années ont été difficiles pour Kylie Jenner. Entre critiques et mensonges, tout en étant maman, la pression était à son comble. Mais Kylie sait y faire, malgré que la presse les oppose. Kylie et Kim peuvent compter l’une sur l’autre. Chez les Kardashian, la famille s’est sacrée.

Comment était Kylie Jenner avant la chirurgie?

Sa transformation est incroyable, on ne peut pas le nier. Sa chirurgie esthétique est tellement réussie qu’elle influence les plus grands tops model du monde entier. Il suffit juste de regarder ses photos d’avant pour voir à quel point la chirurgie peut changer une vie. Elle est carrément méconnaissable, c’est ça qui est réellement inquiétant. Son visage et son corps ont été refaits plusieurs fois afin d’avoir un résultat réel. Vous pouvez retrouver ses photos sur le net, ou encore consulter son instagram.

kylie-jenner-chirurgie

La chirurgie esthétique c’est une histoire de famille, Kim Kardashian est l’initiatrice de ce mouvement. C’est elle qui a débuté dans ce domaine, Kim Kardashian a créé cette nouvelle mode d’une silhouette en vague. Les seins, les fesses et la bouche sont les mots clés chez le clan Kardashian/Jenner. Sans oublier, injections et botox qui ont façonné l’image parfaite de la femme en 2021.

Conclusion

On peut dire que comme ses sœurs, Kylie Jenner est accro à la chirurgie ! Et c’est pour ça qu’on l’adore. C’est une icône qui nous fascine tant, et qui à la vie dont nous rêvons tous. Malgré ses défauts, c’est l’influenceuse la plus populaire au monde.  Nous rappelons que nous n’encourageons en aucun cas le fait d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Nous pensons que cela relève du personnel, chacun est libre de faire ce qu’il désire.

Si vous voulez lui ressemble, il ne vous reste plus qu’à contacter un chirurgien. Et n’oublier pas que l’imperfection c’est la beauté. À la rédaction, notre plus grande interrogation est de savoir quelle sera la prochaine opération de Kylie Jenner, et vous ?

Comments are closed.