Arkham, webzine pour les jeunes
Séries, voyages, fashion, etc.

L’huile de ricin donne un effet merveilleux sur votre peau et cheveux

Vous voulez savoir où utiliser l’huile de ricin ? Cala vous intéresse ? Dans cet article, je vous explique tout ce qui a à savoir sur l’huile de ricin.

Qu’est-ce que c’est l’huile de ricin ?

L’huile de ricin est connue pour un large éventail d’utilisation et avec des effets merveilleux. Dans sa composition se trouve en haute teneur en acide gras ricinoléique. Sa présence ajoute à la propriété de forte action anti-inflammatoire.

Mais les valeurs de l’huile de ricin ne s’arrêtent pas là. Cette huile est hydratante, nutritive, exfoliante, balsamique, astringente, cicatrisante, complétant ainsi une gamme assez large d’effets sur la peau. De plus, il allonge les cheveux, élimine la chute des cheveux, donne de la vie aux cheveux, etc.

Où peut-on appliquer l’huile de ricin ?

L’huile de ricin est super-bon pour la santé du corps, de la peau et des cheveux.

Huile de ricin est géniale pour les cheveux et le corps. Vous pouvez utiliser l’huile de ricin pour la peau, pour nettoyer son maquillage. Il pénètre profondément dans les pores, expulsant les impuretés et les cellules mortes.

L’huile de ricin pour le visage et les cheveux. En usage externe, l’huile de ricin donne un excellent résultat selon la méthode du « massage à l’huile chaude ». Selon cette méthode, l’huile de ricin est chauffée dans de la chaleur humide à une température de 40 à 50 degrés Celsius. Massez ensuite le corps, le visage ou les cheveux. Ainsi que l’huile de ricin lutte contre l’acné.

L’huile de ricin est très efficace pour les cils. Il est également recommandé que pour un usage externe, l’huile de ricin soit mélangée à d’autres huiles, telles que. L’huile d’amande douce, l’huile de noix de coco car l’huile de ricin est une huile de consistance élevée et son mélange avec des huiles de densité inférieure facilite son absorption par la peau ou les cheveux. Cette huile est vraiment la solution pour avoir les plus beaux cheveux.

L’huile de ricin est très bénéfique contre les cernes et les rides des yeux. La peau des yeux est l’une des parties les plus délicates de la peau et pour cette raison, elle nécessite des soins particuliers.

On obtient des rides en fonction de l’âge, de la fatigue physique, du stress et des problèmes de santé.

Quels sont les avantages de l’huile de ricin ?

L’huile de ricin aurait un certain effet anti-rides ce qui est un gros avantages. Lors du traitement de la peau avec de l’huile de ricin, il est important de laisser l’huile agir toute la nuit. Les recommandations de traitement de la peau sont ainsi identiques aux recommandations pour les cils et les cheveux.

Les tout premiers petits succès ne sont visibles qu’après quelques semaines d’application. Cependant, les rides profondes ne disparaissent pas avec l’application d’huile de ricin. Le traitement des cicatrices sur la peau est également un domaine d’application de l’huile de ricin.

Related Posts

Tutoriel Kbeauty : Comment se maquiller comme les idoles…

introduction Préparation de la peau (Skincare) La crème solaire le teint « glass/miroir » Le maquillage des yeux Les sourcils l’effet Blush « gueule de bois » Les lèvres Voici quelques vidéos tutoriel a regardé

Les rougeurs ou les irritations de la peau peuvent également être réduites en utilisant de l’huile de ricin. L’huile de ricin semble également être une option pour traiter la maladie de la peau inflammatoire et que les blessures doivent guérir plus rapidement lors de l’utilisation de cette huile.

Beaucoup de femmes, avant où après leur grossesse possèdent des vergetures sur leur corps ce qui n’est pas chouette et agréable à avoir et à regarder ceci. Du coup l’utilisation de l’huile de ricin élimine ou ne fait pas en sorte d’en avoir des vergetures.

Qui utilise le plus l’huile de ricin ?

L’huile de ricin est beaucoup utilisée dans les lieux de cosmétique tout ce qui est traitement de beauté.

Les entreprises luxe de cosmétique qui fabrique des crèmes pour visages, peaux et cheveux utilisent énormément l’huile de ricin car l’efficacité et l’effet sont très visibles.

Beaucoup de personnes font tout seul leur masque de beauté avec de l’huile de ricin chez eux à la maison pour qu’ils n’achètent pas d’autre tube à chaque fois ou parce qu’ils ont trouvé la meilleure recette pour leurs soins de beauté.

Des produits de cosmétiques qui contiennent de l’huile de ricin on en trouve partout dans les pharmacies, dans les commerces, dans les lieux de cosmétique, en ligne. Ce qui est génial c’est que nous avons la possibilité d’en trouver partout pour nous faciliter la vie.

Quelle est la méthode pour appliquer de l’huile de ricin sur le visage ?

Tout d’abord, il faut mélanger trois cuillères à café avec une cuillère à café d’huile de ricin. Ensuite, il faut bien laver les mains soigneusement puis chauffer le mélange de l’huile entre les mains. Et enfin on peut l’appliquer sur le visage à l’aide de mouvement circulaire et qu’il faut compter deux minutes d’application.

Qu’elle est l’utilisation pour faire pousser les cheveux avec l’huile de ricin ?

  • Bien coiffer les cheveux
  • Il faut appliquer l’huile de ricin sur les cheveux en utilisent deux cuillères à soupe.
  • Il faut bien masser quelques minutes les cheveux.
  • Mettre une serviette sur l’oreiller et garder l’huile de ricin toute la nuit.
  • Le lendemain matin il faut rincer les cheveux en insistant bien sûr les racines.

Quel est mon avis personnel sur l’huile de ricin ?

Personnellement j’adore l’huile de ricin car quand je l’utilise, je remarque très vite un changement dans ma peau. Ma peux à un effet très lisse, doux, propre et agréable à toucher et à voir. Généralement j’achète l’huile de ricin au magasin mais des fois j’aime bien aussi préparer de mes propres mains car ce n’est vraiment pas difficile à le fabriquer. Et qu’à la place d’acheter à chaque fois que le tube est fini, il suffit d’acheter un grand tube de 50 ml ce qui est suffisamment pour en consommer plusieurs fois.

Conclusion

L’huile de ricin qu’on peut aussi l’appeler l’huile de castor est une huile végétale non alimentaire qui perfectionne la peau, les cheveux des personnes qui aiment prendre soin d’eux. L’huile de ricin a énormément d’avantages comme pousser les cheveux, élimine la chute des cheveux, réparer les cheveux cassants, crépus et fourchus. Fait aussi pousser les cils, fortifier les ongles, fait en sorte d’avoir une peau hydratante et 100% naturel, lisse, douce et avec un éclat intense. Ce qui est bien c’est qu’on peut trouver de l’huile de ricin très facilement dans la ville vue qu’il y en à partout.

Comments are closed.