Arkham, webzine pour les jeunes
Séries, voyages, fashion, etc.

Avoir une peau sans dégâts c’est l’essentiel

Vous voulez savoir les comment avoir une peau sans dégâts? Dans cet article, je vous explique tout ce qui a à savoir sur ce sujet intéressent.

Quels sont astuces pour avoir une peau sans dégâts?

La peau est un élément très sensible car on peut y avoir de différents types de peaux comme la peau sensible, la peau mixte, la peau grasse et la peau avec ou sans acné.

Généralement, quand on a une peau qui possède une acné, des rides ce sont des signes de fatigue et donc quand il y a ceci, il faudra soigner le teint de de son visage pour avoir une peau sans dégâts car avec cela, on a l’impression d’être moins fatigué, plus en forme et lumineux.

Pour avoir une peau sans dégâts, il faut utiliser un gommage express pour activer la circulation sanguine et pour avoir une peau bien hydratée. Ensuite on applique sa BB crème et puis son fond de teint pour unifier tout. Pour ne pas avoir une impression d’une fatigue extrême, il faut appliquer son anti cerne pour corriger et cacher les cernes et les petits boutons. Et bien sur, ne pas oublier son petit blush pour rendre les joues bien pimpantes. Grâce a tout cela, personnes ne remarquera ces petits boutons et les rides.

Quelles sont les différentes méthodes pour avoir une peau sans dégâts?

Tout d’abord, il faudra lisser le grain de votre peau pour avoir une peau sans dégâts . C’est difficile d’avoir une peau lisse quand on a les pores de la peau sont dilatés. Quand ce petit trou commence à s’ouvrir,  la peau aura plus facile à avoir un teint moins homogène du coup cal peut provoquer des points noirs. Ce qu’il faudra faire c’est de nettoyer très régulièrement  compléter par un gommage deux fois par semaine selon la peau de la personne.

Les signes de l’anti-âge font en sorte de ne pas se sentir bien dans la peau. Du coup il faudra utiliser une crème enrichie en actifs anti-âge et d’utiliser une crème pour prévenir le vieillissement lié au soleil.

Quand on parle de la peau sans dégâts on pense qu’il n’y a pas de dégâts. Le secret c’est qu’il faut utiliser un nettoyant, un masque qui purifie votre peau pour absorber les excès de sébum. Ceci élimine les points noirs et la formation des boutons. Puis il faut faire un gommage pour voir une peau sans dégâts et nette.

Évidemment qu’il faut soigner son alimentation pour avoir une peau sans dégâts. Les éléments jouent vraiment un grand rôle pour tout ce qui est la beauté de la peau. Si vous consommez beaucoup d’aliment qui contiennent du sucre et d’élément gras les points noirs, les rougeurs et les boutons vont directement s’apparaitre dans votre visage du coup vous allez se sentir très mal à l’aise. De plus si vous manquez de vitamines et de minéraux le teint va se fragilité. Le thé vert pour ces antioxydants, les légumes et les fruits pour les vitamines.

Related Posts

Tutoriel Kbeauty : Comment se maquiller comme les idoles…

introduction Préparation de la peau (Skincare) La crème solaire le teint « glass/miroir » Le maquillage des yeux Les sourcils l’effet Blush « gueule de bois » Les lèvres Voici quelques vidéos tutoriel a regardé

Quel est le moyen bio pour avoir une peau sans dégâts?

Le moyen que je vais vous expliquer c’est moyen pour avoir une peau sans dégâts que j’ai créé pou même et que je l’utilise sans arrêt. Je vais dévoiler mon secret qui est mon masque pour visage 100% organique. C’est un masque de beauté qui ne contient pas beaucoup d’aliments, de plus ce sont des aliments qu’on eut les trouver partout dans les magasins bio et super matchés. Ce sont 6 produits qui sont:

  • Le miel
  • Le café noir
  • L’huile de glycérine végétale
  • La cannelle
  • Le yaourt
  • Un œuf

Tous ces ingrédients, il suffit de les mélanger dans un bol. La quantité vous pouvez choisir vous-même car tout va d’épandre de votre utilisation et du nombre de fois que vous le mettez pendant la semaine.

Ce masque on utilise chaque deux jours toutes les semaines voire pendant toute votre vie car c’est un masque vraiment très effectif qui fonctionne vraiment et que le résultat est très réel qui va apparaitre immédiatement dans votre peau. Ce masque je l’utilise depuis des années et franchement et honnêtement, c’est la meilleure astuce que j’ai pu rencontrer pour que j’ai une peau sans dégâts.

Je me suis rendu compte que quand j’utilisais des produits, crème cosmétique sa empirait ma peau de plus en plus ainsi que mes yeux faisait que bruler.

Ce masque je vous le conseille vraiment pour que vous aviez une peau sans dégâts sans dégâts.

Quel est mon avis personnel sur le thème de la peau sans dégâts?

C’est un thème que j’adore car personnellement j’aime bien prendre soin de mon visage et de ma peau car la peau du visage c’est un élément que tout le monde voie. Donc pour moi avoir une peau sans dégâts signifie beaucoup car la beauté vient de l’apparence du visage. Le teint de la peau donne plus d’élégance à une femme et plus de confiance en soie. Je recommande toujours de pouvoir utiliser des produits 100% organiques car l’effet de votre visage va vraiment être différent.

Conclusion

La peau sans dégâts est un sujet vraiment intéressent qui concerne tout le monde. Quand on a une peau qui n’est pas hydratée qui n’est pas lisse la peau risque d’avoir des boutons et des points noirs car les ports commencent à s’ouvrir. Mais aussi le signe de la fatigue, provoque aussi tous ces dégâts dans votre peau. L’astuce c’est de faire un gommage par semaine, utiliser un masque et une crème hydratante dans votre visage, bien insérer le fond de teint accompagné de l’anti cerne pour appliquer sur le contour des yeux et un joli blush et une belle couleur de rouge à lèvres.

Pour les personnes qui sont en manque de vitamine, -il faudra les prendre le plus vite possibles car cela provoque aussi des dégâts dans votre peau. Et bien sure, le masque de beauté qui sert à avoir une peau sans dégâts je le recommande mais  surtout essayer de fabriquer vos masques ou crème seul à la maison avec des ingrédients 100% bio car vous aller voir remarqué un effet très intense qui va apparaitre dans votre beau visage.

 

Comments are closed.