Arkham, webzine pour les jeunes
Séries, voyages, fashion, etc.

Tendances mode 2021 : 10 tendances à avoir cet été

Les tendances mode 2021 varient en fonction de chaque saison, découvrez dans cet article les 10 tendances mode pour l’été 2021.

Si vous ne savez pas quoi porter durant cet été et que vous voulez avoir un look tendance, cet article est fait pour vous. Nous avons sélectionné 10 tendances qui pour nous, semblent indispensables pour être à la mode cet été.tendances-mode-2021

Le costume/tailleur

Nous retrouvons le costume ou le tailleur dans la majorité des tenues tendances actuelles, car l’ensemble peut se porter aussi bien avec des talons que des baskets. Vous pouvez également porter la veste de tailleur ou de costume sans l’associer avec le bas pour avoir à la fois un look décontracté et chic. Il existe différentes couleurs de tailleurs, mais pour cet été il vaut mieux privilégier des couleurs claires ou des couleurs pastels.chemise

La chemise

La chemise est un basic à avoir dans sa garde-robe peu importe les saisons c’est un incontournable ! Elle se porte généralement de manière « over-size » c’est-à-dire plus large. Vous pouvez la porter en tant que robe-chemise ou avec un pantalon tout simplement. Une des tendances mode 2021 qui revient est le plus souvent la chemise à rayures, on constate que cette tendance a fait une réapparition dans nos garde-robe et elle apporte un look assez français à vos tenues.

Le jean toujours à la mode

Une autre des tendances mode 2021 est l’association de plusieurs tissus en jeans dans une seule tenue. Vous pouvez associer une chemise en jeans avec un pantalon en jeans d’une autre couleur sans que cela n’en fasse trop. Il existe actuellement des jeans sur lesquels nous pouvons retrouver à l’avant une couleur assez claire et à l’arrière une couleur plus foncée. Cette tendance commence à apparaître de plus en plus dans tous les magasins de vêtements.

Les couleurs pastels

Les couleurs pastels sont ressortis en force depuis ce printemps on en voit un peu partout. Ces couleurs apporte du peps à votre tenue et elles permettent d’illuminer une tenue grâce aux couleurs vives. Cette tendance nous suis déjà depuis quelques années, mais on peut remarquer qu’elle a refait son apparition dans les tendances mode 2021. La couleur qui revient est le plus souvent le vert que ce soit un vert pastel, vert d’eau ou vert flash cette couleur est très à la mode pour ce printemps et pour cet été.

Les imprimés

Related Posts

13 marques françaises de la maroquinerie haute-couture

13 marques de maroquinerie française

Comment devenir un artisan du cuir ?

comment devenir un artisan du cuir?

Les imprimés ressortent à nouveau pour les tendances mode 2021, nous avons constatés que celui qui est le plus ressorti est l’imprimé zèbre, la couleur qui est le plus utilisé pour cet imprimé est le noir et blanc mais il existe bien évidemment d’autres coloris. L’imprimé zèbre peut se porter sur des pantalons, mais également sur des chemises. Le fait d’associer ce vêtement avec cet imprimé rajoute un plus à votre tenue et cela permet de paraître plus habiller.

Les fleurs

Les fleurs et plus précisément les marguerites réapparaissent dans notre quotidien. On peut en retrouver brodées sur des pulls, des pantalons ou même sur des gilets. On peut également en retrouver en tant qu’accessoires sur des colliers, des bagues et des ceintures. La marguerite peut se présenter sous différentes formes et sous différentes couleurs. Cette tendance est un indispensable pour cet été.

Le jean flair

Ce pantalon permet d’allonger la silhouette et la taille. On peut retrouver différent modèle, mais celui qui revient le plus souvent est le jean flair taille haute, car celui-ci permet vraiment de vous donner une belle taille. Ce jean est très évasé vers le bas et il est disponible en différentes matières, c’est à vous de choisir de celui qui vous convient le mieux, mais celui qui revient énormément pour les tendances mode 2021 est celui en tissu jean.

Le gilet/ cardigan

Le gilet ou le cardigan peut se porter pour sortir ou même pour rester chez soi à la maison, car c’est un vêtement très confortable et assez passe-partout. Il peut être associé à toutes sortes de tenue aussi bien une tenue décontractée qu’une tenue un plus chic et classe. On retrouve cette tendance un peu partout, car elle fait fureur depuis cet hiver et elle n’est pas prête de s’arrêter.

Les accessoires mode

Nous retrouvons pour ces tendances mode 2021 des accessoires assez visible comme des grosses bagues colorés en plastique, des bandeaux pour les cheveux avec des motifs ou de grosses paires de lunettes qui ne passent pas inaperçues. Le principe de cette tendance est qu’il faut vraiment montrer le plus possible certaines pièces afin d’ajouter un peu de fantaisie à la tenue. Les lunettes colorées ou les bagues ressortent à la mode, elles sont généralement assez imposantes et elle donne un look assez années 2000. Ces accessoires vous permettront d’avoir un look tendance pour cet été.

Le trench revient à la modetrench

Il est très tendance, car il est possible de l’assortir avec toutes les tenues qu’elles soient classiques ou décontractées. Il peut se porter aussi bien ouvert que fermé et être associé à une paire de talons, mais aussi à une paire de basket. Il existe plusieurs couleurs de trench mais l’indémodable est de couleur beige, une couleur passe-partout pour cet été.

Conclusion

Les tendances mode 2021 sont nombreuses, mais dans cet article nous avons sélectionnés les incontournables à avoir dans sa garde-robe pour cet été. Les beaux jours arrivent et il est important de savoir quelles sont les tendances 2021 à porter cet été et quelles sont les pièces qui vous donneront un look tendance.

Comments are closed.