Arkham, webzine pour les jeunes
Séries, voyages, fashion, etc.

Top 10 des personnages d’animés les plus puissants

personnages d'animés les plus puissants

Les personnages d’animé les plus puissants sont souvent les préférés du public. Et les scènes les plus marquantes dans les animés sont souvent celles des combats.  Que ce soit Gaara contre Lee, Luffy contre Doflamingo, Sangoku contre Freezer ou même Eren contre le titan féminin : on a tous une scène de combat que l’on oubliera jamais. La force et la puissance d’un personnage se mesure lorsqu’il se combat et, à travers cet article,  je vais tenter de te dire qui sont les plus puissants, en vous présentant un personnage par animé.

Tu es fan d’animé et tu souhaites découvrir qui se trouve dans ce classement ? Au contraire, tu es novice et tu es simplement curieux de savoir qui sont les plus forts ? Cet article est fait pour toi ! Je vais te présenter le classement des 10 personnages d’animés les plus puissants. Cette liste est donc purement subjective.

All Might

All Might est l’idole d’Izuku, le personnage principal de My Hero Academia. Il est considéré comme le sper-héros le plus puissant et le « symbole de la paix » qui a inspiré plusieurs générations dont le petit Izuku, à qui il donnera son pouvoir : le One for All. Il cache un secret que personne, à part son nouveau successeur, ne connait. L’apparence que le monde connait de lui n’est qu’une transformation physique qu’il arrive de moins en moins à pratiquer suite à la dégradation de sa santé physique. Néanmoins, All Might est surpuissant quand il se transforme. Il est capable de tuer en un seul coup de poing.

Koro-senseï

Il est le protagoniste principal de Assassination Classroom. Il se décrit comme étant à l’origine de la destruction d’une partie de la Lune et menace d’en faire autant avec la Terre à la fin de l’année scolaire. Koro-senseï est le professeur principal de la classe 3-E au Collège de Kunugigaoka. Son nom est issu du mélange de Korosenai qui signifie « impossible à tuer » et Senseï qui signifie « professeur ». Il se déplace à plus de 24.000 km/h, est doté de réflexes surhumaines et d’une grande intelligence et était, à la base, le Dieu de la Mort. Koro-senseï enseigne ses compétences de tueur à ses élèves pour que ceux-ci puissent tenter de le tuer.

Luffy

Luffy est le personnage principal de One Piece : un manga adapté en animé qui nous raconte l’histoire d’un jeune rêvant de devenir le Seigneur de Pirate en cherchant le One Piece, un trésor caché quelque part dans le monde par son grand-père. Luffy est puissant dès le début en cassant des pierres avec ses poings par exemple. Mais il connait une évolution sans nom, notamment grâce au Fruit du Démon qu’il a mangé et qui lui a donné la faculté d’avoir un corps élastique. Parmi les attaques les plus puissantes de Luffy,  on peut trouver le Gomu Gomu No King Kong Gun ou le Gomu Gomu No Black Mamba.

Eren Jaëger

D’abord du côté des gentils, puis du côté des méchants, Eren Jaëger ne cesse de diviser les fans de l’Attaque des Titans. Ayant reçu le pouvoir du titan assaillant par son père, Grisha Jaëger, Eren n’a aucun contrôle sur sa transformation au début. Son titan fait 15 mètres de haut et possède une agilité, une puissance ainsi qu’une vitesse remarquable. Après un entraînement intensif sur le contrôle de son titan, Eren se bat contre le titan féminin et triomphe. Attention spoiler : il devient davantage puissant lorsqu’il acquière les pouvoirs du titan marteau d’armes et les mélange à ses pouvoirs actuelles de titan assaillant.

Meliodas

auteur : Longlivejah
lien : https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Yoklk.jpg

Meliodas est le protagoniste principal dans les Sept Péchés Capitaux. Méfiez-vous de son apparence d’adolescent car cette homme est âgé de plus de 3000 ans et il est doté d’une puissance presque inégalable. L’attaque spéciale de Meliodas s’appelle le Contre-Total. Cette dernière permet au petit blond de renvoyer l’attaque que son adversaire lui porte, en doublant sa puissance ! Il en devient plutôt simple de comprendre pourquoi Meliodas est le personnage le plus puissant de l’animé. De plus, il possède aussi une faculté supplémentaire nommée Flammes Divines qui lui permet de créer des flammes noires pouvant même brûler les immortels.

Ichigo Kurosaki

Bleach est un des animés les plus connus des années 2000. C’est l’histoire d’Ichigo Kurosaki : un humain qui voit les âmes des morts depuis tout petit. Un soir, lorsque lui et sa famille se font attaquer par un Hollow, une shinigami nommée Rukia intervient pour les sauver. Cette dernière peine à vaincre le monstre et décide de donner ses pouvoirs à Ichigo. Plus tard, la Soul Society (le monde que l’on rejoint lorsque l’on meurt et où vivent les shinigamis) va s’en prendre à Rukia. Au fil des épisodes, Ichigo Kurosaki augmente sa force de façon stratosphérique et son Zanpakuto (son sabre) nommé Zangetsu va, lui aussi, gagner en puissance.

Saitama

Saitama est le protagoniste principal de One Punch Man. C’est un jeune homme qui a une vie très ennuyeuse, il est déprimé et sans ambitions. Un jour, il rencontre un garçon qui se fait agresser par un homme-crabe et décide le sauver, et il y parvient avec beaucoup de difficultés. Ce jour, Saitama décide de devenir un super-héros et se lance dans un incroyable entrainement : 100 pompes, 100 squats, 100 abdos et 10 km de courses par jour pendant 3 ans. Lorsque son entrainement est terminé, Saitama est tellement fort qu’il écrase ses adversaires à tours de rôles en un seul coup. Il a une force surdimensionnée qui lui gâche la possibilité de trouver un adversaire à sa taille.

Naruto Uzumaki

C’est un des personnages les plus populaires au monde. Sa progression en terme de puissance est à couper le souffle. Enfant né sans parents, Naruto Uzumaki est le réceptacle de Kyubi. En lui a été scellé le démon renard à 9 queues qui a attaqué son lieu de naissance : le village caché de Konoha. A 12 ans, Naruto intègre l’école de ninjas et rejoint l’équipe de KakashiSenseï accompagné de Sasuke et Sakura. Il est un des plus faibles du village mais son rêve est de devenir Hokage, le grand protecteur du village. Le temps passe tout au long du manga et on retrouve Naruto âgé de 32 ans dans Boruto avec une puissance méconnaissable et un orbe tourbillonnant dévastateur.

Satoru Gojo

Satoru Gojo est le professeur de Yuji Itadori, Megumi Fushigoro et Nobara Kugisaki dans Jujutsu Kaisen. Il ressemble physiquement à Kakashi, le professeur de Naruto. Côté performance, il est l’exorciste le plus puissant au monde, rien que ça. Gojo effectue avec facilité l’attaque ultime de tout exorciste : l’extension du territoire . Une matérialisation de l’esprit dans laquelle on s’enferme avec l’adversaire. Satoru Gojo a un carnet d’attaques bien rempli mais la plus puissante et la plus impressionnante pour moi est le pouvoir de l’infini. Il manipule l’espace de manière atomique afin de créer des champs de forces dévastateurs en un instant.

Broly

auteur : spadge6868
lien : https://www.flickr.com/photos/[email protected]/6291302732

Apparu pour la première fois dans le film Dragon Ball Super, Broly est pour moi le personnage le plus puissant de tous. Dans le film, on le voit se confronter à Vegeta, Sangoku et Piccolo dans de magnifiques combats et avec des scènes d’action à couper le souffle. Voyant tout cela, Freezer décide de tuer le père de Broly, Paragus, pour qu’il se transforme en Super Saiyan. Même avec leur Super Saiyan Blue, Goku et Vegeta sont contraints de fusionner pour repousser Broly, ce qui en dit long sur sa puissance.

Conclusion

Cette liste est subjective du début à la fin. Il est évident de rappeler que d’autres personnages puissants auraient leur place dans ce classement car il est difficile de comparer les différentes forces entres les animés. Néanmoins, la liste ne contient que des personnages dont la puissance est indéniable. Chacun d’entre eux se retrouve dans plusieurs scènes de combats plus qui pourraient donner des frissons à n’importe quel fan. De la force brute de Saitama en passant par la transformation brutale d’Eren en titan, les personnages d’animé les plus puissants ne laisseront personne indifférents.

Comments are closed.