Arkham, webzine pour les jeunes
Séries, voyages, fashion, etc.

Les sites a absolument connaitre si vous voulez vous habiller comme les kpop idols (Kfashion)

Vous aimez beaucoup comment les kpop idols s’habillent alors venez découvrir comment dans cet article.

Qu’est-ce que Kpop Fashion ?

La Kpop a beaucoup d’influences sur la mode, la kfashion c’est tout simplement le style coréen, la kfashion, ça peut être des ensembles assortis deux pièces, des tenues couleur pastel, naturel (brun, beige), des looks denim sur denim et beaucoup de collants et résilles, et surtout beaucoup d’accessoires

Yesstyle:

Ce site Web a une surprenante variété de modes coréenne en vente et il proposant  un catalogue plus grand que tout autre site Web de vêtements coréens cités dans cet article. Toutefois, il faut savoir que tous les vêtements sur leur site ne sont pas coréens.

En plus de cela  Yesstyle offre des vêtements pour hommes et femmes, mais ils offrent également plus, tel que de la  cosmétiques.

Les prix sur ce site commencent à environ 5 $ pour certains articles. Cependant, la qualité reflète généralement le prix.

 Stylevanda :chuu vetement

Stylenanda est une marque que beaucoup de gens portent en Corée. Stylenanda propose des expéditions internationales et un site Web en anglais. Ils ne proposent que des vêtements pour femmes.

Le site propose une grande variété de vêtements, dont beaucoup sont leurs propres marques. Tous les vêtements de marque Stylenanda incluront le nom sur la photo pour faciliter l’identification des vêtements qui leur appartiennent.

Les produits les moins chers sur Stylenanda commencent à moins de 20 $. À partir de là, le prix augmente en fonction du produit exact. Bien qu’il existe de nombreuses options abordables, Stylenanda propose également des options plus haut de gamme et propose également des vêtements plus chers.

Chuu :

Ressemblant à Stylenanda, Chuu est un site Web qui offre une variété de vêtements (robe , jupe , accessoires) , mais qui se concentre principalement sur sa propre marque, Chuu est célèbre en Corée pour ses jeans. Ces jeans sont  nommés le jean -5 kg, car ils rendent la personne qui le porte plus skinny.

En plus de cela Chuu offre également une variété d’autres vêtements. Ils  offrent également toutes sortes de mode pour les femmes, des hauts, des pantalons, des robes. Ils ont également des produits en édition limitée dans le cadre de collaborations.

Par rapport aux autre sites sur cet article, Chuu offre uniquement des vêtements pour les femmes et malheureusement pas pour les hommes . Le prix est raisonnable, mais un peu plus élevé que les centres commerciaux tels que Yesstyle. Le prix moyen des vêtements est d’environ 30 $.

Mixxmix:

Mixxmix est l’un des sites de shopping en ligne les plus connus pour les vêtements coréens. Ce site est exclusivement axé sur la mode féminine, mais il y’a également des vêtements unisexes. Mais, si vous êtes à la recherche de la mode masculine, alors il ne va pas y avoir une grande variété.

Mixxmix contient des vêtements de nombreuses marques coréennes. Sur ce site, vous pouvez trouver des marques telles que Neverm ! nd, Essay, Lonely Club et pleins d’autres encore .

Le prix des articles de vêtements  sur le site commence à environ 10 $, cependant, les articles les plus chers commencent à environ 100 $. Il y’a aussi de nombreuses chemises, robes,jupes et pantalons à partir d’environ 15 $, vous pouvez trouver des vêtements moins chers et plus chers sur le site

chuu vetement

Lianox:

Lianox est un site Web avec un grand catalogue non seulement de la mode coréenne, mais aussi beaucoup de mode est-asiatique, en plus de cela les  prix sont  abordables et la livraison gratuite.

Related Posts

13 marques françaises de la maroquinerie haute-couture

13 marques de maroquinerie française

Comment devenir un artisan du cuir ?

comment devenir un artisan du cuir?

Comme les vêtements viennent de nombreux endroits différents, la qualité et le prix de différents articles peuvent changer.

Les vêtements sont basés sur les tendances de la mode coréenne et il est facile de trouver la dernière mode coréenne là-bas.

Badagirl:

Dabagirl est un autre site de vente de vêtements de mode pour femmes coréennes. Dabagirl est à la fois sa propre boutique de vêtements et un site Web en ligne. Les vêtements Dabagirl sont courants sur le site et vous pouvez également trouver des vêtements Dabagirl sur d’autres sites de vêtements coréens.

Ils fournissent également des services d’expédition internationale vers la plupart des pays du monde.

Si Dabagirl ne propose que de la mode féminine, ils proposent également des accessoires pour compléter la tenue. Ils offrent tout, des sacs à main aux bijoux coréens et pleins d’autres accessoires unique . Vous pouvez facilement acheter une tenue complète.

En termes de prix, Dabagirl est l’un des sites de vêtements les plus chers de Corée. Alors que les prix sont inférieurs à ceux de nombreux sites commerciaux qui vendent des variétés plus petites, Dabagirl a tendance à être plus cher que les autres grands sites commerciaux.

Kooding:chuu vêtements

Kooding est un autre site Web de mode coréen avec expédition internationale, il y’a un stock d’une grande variété de vêtements avec de nombreuses marques de vêtements coréennes différentes.

Ils proposent des vêtements coréens  pour hommes et femmes. En plus de cela, bien que le site Web se concentre sur les vêtements, il existe également d’autres articles divers .

Le prix sur Kooding commence à environ 10 $ et les articles plus chers commencent à environ 20 $ à 30 $ et bien plus encore

 

Fashion chingu :

Comparé à la plupart des autres sites de l’article, Fashion Chingu adopte une approche plus unique de la mode, car d’autres sites ont tendance à suivre les tendances coréennes populaires, Fashion Chingu lui suit exclusivement la mode des idoles Kpop.

Étant donné que les idoles sont souvent à la tête des tendances de la mode coréenne, cela signifie que vous pouvez voir les dernières tendances avant même qu’elles n’arrivent dans les rues de Séoul (Capital ). Mieux encore, si vous aimez particulièrement une idole ou un groupe en particulier, vous pouvez magasiner en fonction de leurs choix vestimentaires !

Étant donné que Fashion Chingu suit les tendances des célébrités, il existe un bon équilibre entre les vêtements pour hommes et pour femmes.

Conclusion , il y’a de nombreux sites internet pour vous habiller comme vos idoles préférées , que vous soyez une femme ou un homme , vous êtes servi !

Voici les liens des sites mentionnés dans l’article  :  Bon shopping

https://lianox.com/

https://mixxmix.com/

https://en.chuu.co.kr/

https://www.kooding.com/

https://en.stylenanda.com/category/clothes/1902/

https://www.yesstyle.com/en/home.html

https://dabagirl.net/

 

 

Comments are closed.