Arkham, webzine pour les jeunes
Séries, voyages, fashion, etc.

Comment réussir à survivre face à une attaque de crocodile

Si vous êtes confronté à une attaque de reptile tel que le crocodile vous aurez très peu de chance de vous en sentir, néanmoins, il existe des personnes qui ont réussi à survivre face à une attaque de crocodile ils sont très peu certes, mais cela signifie qu’il existe un ou des moyens de nous en sortir, nous allons essayer de voir qu’elles sont-ils.

Attention à ne pas confondre le crocodile et l’alligator

Étant des cousins de la même famille des reptiliennes le crocodile est très souvent confondu avec l’alligator, mais il est bien possible de les différencier grâce à leur mâchoire, si vous remarquez qu’au niveau de la mâchoire inférieure une dent dépasse alors c’est bien un crocodile.

Éviter à tout prix la confrontation

Soyez certains d’une chose dès maintenant, vous n’êtes pas plus fort qu’un crocodile ni plus grand, il possède la morsure la plus puissante du règne animal avec plus d’une tonne de pression. Même si vous êtes confronté à un tout petit crocodile, il aura assez de force pour vous trancher le doit, et même la main sans aucun effort. Ne vous inquiétez pas si vous vous réveillez, vous ne retrouverez pas un crocodile en bas de chez vous. Généralement, nous retrouvons souvent des attaques de crocodile dans le continent africain, en Asie, Australie, mais également en Amérique aux Etats-Unis. Le conseil que vous devrez à tout prix prendre en compte, c’est si vous vous retrouvez près d’une zone fréquentée par les crocodiles, c’est la prudence au maximum. Vous pouvez apprendre ou vivent et se déplacent les crocodiles et surtout tenez compte des panneaux qui indique leur présence.

Soyez prudent pendant leur saison d’amour

Si vous avez le malheur, d’êtes confronté à un crocodile pendant la saison d’amour, vos chances de survie deviennent quasiment nul. C’est pendant la saison d’accouplement qu’ils sont le plus agressif et dangereux, car ils sont à la recherche de partenaire. Pendant cette période, les crocodiles ne se contentent plus de rester sous l’eau, mais ils se baladent constamment sur terre à la recherche d’un partenaire ou un nid. Si vous vous baladez près d’eux, il est possible que vous ne les remarquiez pas du tout, car ils seront bien se cacher. Vous le savez, ce n’est pas parce que vous êtes dans l’eau à côté et que vous ne voyez pas de crocodile qu’il n’est point présent, n’oubliez pas que grâce à sa queue, il est capable de se projeter à plus d’un mètre hors de l’eau pour saisir sa proie.

Courrez aussi vite qu’Usain Bolt

Si vous tombez nez à nez avec un crocodile premièrement n’ayez pas peur même si vous êtesfaire face à une attaque de crocodile impressionné, voir presque traumatisée. C’est très important que vous puissiez garder votre calme, pour savoir comme réagir correctement et ou vous diriger. Le problème que vous pourrez rencontrer si vous paniquer face à une attaque de crocodile sur la terre, c’est d’essayer de courir en zig zag ou de vous échapper dans l’eau, non seulement, il aura aucun mal à vous rattraper, mais vous risquerez également de servir dîner à toute sa troupe. De plus, vous aurez aucun mal à le distancer, car sur terre, les crocodiles ont une vitesse à peu près de 17km/H.

Survivre à une attaque de crocodile

Malheureusement, si lors d’une attaque de crocodile vous n’avez pas eu de chance et vous retrouvez finalement pris dans la gueule d’un crocodile, encore une fois, il est possible de s’en sortir. C’est très dur, mais si vous paniquez et vous vous débattez n’importe comment, alors vous ne vous rendrez pas compte, mais votre membre sera déjà dans le ventre du crocodile.attaque de crocodile

Généralement, l’objectif du crocodile sera de vous entraîner dans l’eau afin de nous noyer, même si vous êtes le meilleur en natation ne prenez pas le risque d’aller au fond, car sinon ça en est terminé de vous. Vous devrez vous défendre jusqu’à ce qu’il vous relâche, pour cela, vous devez lutter, mais de façon stratégique. Tout comme les hommes, les crocodiles, également, ont une partie vulnérable, celui de ce reptilienne sont ses yeux. Tout ce qui on été confronté à une attaque de crocodile et qui on survécu on dû s’attaquer aux yeux du crocodile. Votre seul moyen, de survivre face à cette attaque sera de lui crever les yeux.

Selon la situation dans laquelle vous vous retrouver Il est également possible de s’en sortir en le frappant sur son nez, viser le cou et le ventre car cette partie de son corps n’est pas protégé par ses écailles. N’hésitez pas à utiliser tous les objets qui se trouveront à votre disposition, rappelez vous que c’est une bataille pour votre survie.

Faites-vous soigner

Survivre face à une attaque de crocodile n’est pas une partie de jeu facile, vous aurez assurément des importantes blessures étant le nombre de bactéries se trouvant dans la mâchoire d’un crocodile si vous ne vous faites pas soigner au plus vite, cela pourrait vous causer préjudice.

 Conclusion

Vous devez vous rappeler que les crocodiles ne sont pas vos ennemis, ils sont juste ce qu’ils sont, des animaux sauvages. Votre objectif sera toujours de survivre face à l’ attaque d’un crocodile, et de surtout éviter de vous retrouver dans une situation désastreuse.

Comments are closed.