Arkham, webzine pour les jeunes
Séries, voyages, fashion, etc.

Voici ce que vous devez savoir sur le groupe de kpop Seventeen

Pourquoi s’appellent-ils Seventeen  ? Quels sont les sous-groupes de SEVENTEEN? Qu’est-ce qui différencie SEVENTEEN des autres groupes? Qui sont les membres de SEVENTEEN? Voici quelques musiques à  absolument écouter

Vous voulez en savoir plus sur le groupe de kpop Seventeen ? vous êtes au bon endroit !

Voici une introduction sur SEVENTEEN, y compris le contexte derrière le nom du groupe, qui est qui parmi les membres et bien plus .

Pourquoi s’appellent-ils Seventeen  ?

Le nombre de membres est de 13 membres, les trois sous-groupes dans lesquels ils se divisent et la seule équipe qu’ils forment lorsqu’ils se réunissent tous est de 13 ( en anglais=Seventeen)

Quels sont les sous-groupes de SEVENTEEN?

Dans un groupe de cette taille, il devient difficile de montrer les compétences individuelles, car la plupart des chansons de trois à quatre minutes sont réparties entre les 13 membres.

Le système de regroupement de SEVENTEEN aide à résoudre ce problème.

L’unité hip-hop, l’unité vocale et l’unité de performance se spécialisent respectivement dans le rap, le chant et le chant.

Sur la plupart des albums depuis 2015, les membres des chansons sont dans ces unités en plus d’enregistrer en groupe.

Diverses combinaisons d’artistes sont régulièrement formées, dont un « Leader » – avec des leaders sur trois – et une unité spéciale BSS, composée du trio comique DK et Hoshi.

 

Qu’est-ce qui différencie SEVENTEEN des autres groupes?seventeen member

SEVENTEEN s’est présenté comme un groupe autoproducteur depuis ses débuts.

Cela ne veut pas dire que les membres sont entièrement autonomes, car ils ont reconnu un certain nombre de producteurs et de chorégraphes avec lesquels ils travaillent en étroite collaboration.

Cependant, il est rare que des groupes de K-pop soient fortement impliqués dans la réalisation de chaque performance d’album, surtout au début.

Sur le premier mini-album de l’acte en 2015, 17 chanteurs Woozi ont contribué à la composition des cinq et Hoshi a travaillé sur la chorégraphie des deux chansons « Shining Diamond » et « Adore U ».

Depuis lors, les deux membres ont conservé des rôles de planification dans leurs domaines respectifs.

SEVENTEEN lui-même se démarque plus que la plupart des groupes d’idoles coréens.

La taille crée des opportunités pour la narration visuelle à travers la formation de l’acte dans les performances.

Dans la récente sortie de « My My », les artistes ont dessiné l’image du chanteur Seungkwan sur un bateau dans la mer des éclaboussures.

Dans leur chanson à succès « Don’t Cry » de 2017, leur positionnement crée des images des deux membres sous les lampadaires.

Ces scènes seront beaucoup plus difficiles, voire impossibles, pour de petits groupes.

Malgré leur grande taille, SEVENTEEN a également été reconnu comme l’un des groupes les plus synchronisés de la K-pop.

Par exemple, la vidéo de chorégraphie de « Don’t Wanna Cry » montre tous les membres dansant avec une précision et un timing presque parfaits.

 

Qui sont les membres de SEVENTEEN?

S.Coups

Unité: Équipe Hip-hop

Leader de SEVENTEEN dans son ensemble et de l’unité hip-hop, S.Coups assume la plus grande responsabilité.

Sa force de leadership réside dans sa capacité à créer des opportunités pour que tous les membres brillent, prenant parfois du retard sur lui-même.DX seventeen

Avec le nom de scène combinée « S pour la première lettre de son nom, Seungcheol et Coups » pour « Coup », S.Coups a fait une apparition exceptionnelle sur scène alors qu’il rappait et dansait.

En novembre dernier, PLEDIS a annoncé que S.Coups mettait en pause sa carrière  en raison de symptômes d’anxiété.

Jeonghan

Unité : Équipe vocale

En tant que chanteur à la voix aérienne, les répliques de Jeonghan dans les chansons de SEVENTEEN sont généralement très douces,il semble être conscient de cette qualité

Jeonghan livre souvent des blagues coquines lors des émissions de variétés du groupe, créant le chaos dans n’importe quel cadre.

Joshua

Unité : Équipe vocale

Originaire de Los Angeles, Joshua a déménagé en Corée à l’adolescence pour devenir une idole.

Bien qu’il soit l’un des personnages les plus doux du groupe, Joshua assume des rôles informels en tant qu’interprète porte-parole – avec son compatriote coréen américain Vernon – SEVENTEEN est aux États-Unis – États-Unis.

La voix douce de Joshua est mise en valeur dans le groupe, et il joue également de la guitare en tant que membre du groupe de culte alors qu’il est à l’église aux États-Unis.

Le chanteur sophistiqué – considéré comme le « gentleman de SEVENTEEN » – anime les émissions en direct « Wine and Cheese », où il fait des recommandations de chansons.

Jun

Unité : Équipe de performance

Né à Guangdong, en Chine, Jun a commencé sa carrière dans l’industrie du divertissement en tant qu’enfant acteur.

Related Posts

Voici ce que vous devez savoir sur le groupe de kpop Twice

Comment Twice a t-il été formé ?  Pourquoi s’appellent-elles Twice ? Qu’est-ce qui différencie Twice des autres groupes ? Qui sont les membres de Twice ?

Il a joué dans plusieurs séries télévisées et films pour rejoindre SEVENTEEN.

En tant qu’animateur, Jun est agile avec son corps et une large gamme d’expressions faciales.

Le chanteur a sorti son single solo « Can Sit By My Side » en 2018 et, en plus des chansons du groupe, a présenté sa voix délicate sur des reprises de chansons en mandarin.

Hoshi

Unité : Équipe de performance

Le chorégraphe principal du groupe, Hoshi, a incorporé une narration de danse complexe.

En plus de son expertise en danse, il est également le leader de SEVENTEEN qui se produit avec son énergie

Son nom de scène, qui signifie « Regard de tigre » en coréen, est une description appropriée de l’intensité qu’il affiche lorsqu’il se produit.

 

Wonwoo

Unité: Équipe Hip-hop

Le rap à voix basse de Wonwoo est reconnaissable dans les chansons de SEVENTEEN et il a interprété plusieurs intros et ouvertures dans les titres récents.

En plus de ses intérêts en tant que lecteur et joueur, il a de l’expérience dans le montage vidéo – il a réalisé le clip de 2018 pour le morceau du groupe « Holiday ».

 

Woozi

Unité : Équipe vocale

En plus de co-écrire la majorité des chansons, Woozi a écrit des chansons pour un certain nombre d’artistes coréens, des groupes de filles aux artistes solos.

Avec une formation en musique classique, il joue une variété d’instruments, dont le piano, la guitare, la batterie et la clarinette.

 

DK

Unité : Équipe vocale

Dokyeom, est connu pour sa voix profonde et claire en tant que l’un des deux principaux chanteurs du groupe.

En plus de la musique du groupe, il partage souvent des reprises de chansons enregistrées par accident alors qu’il était assis par terre et jouait de la guitare.

C’est l’un des principaux créateurs d’ambiance de SEVENTEEN, un personnage enthousiaste et drôle.

Mingyu

Unité: Équipe Hip-hop

Bien que le rôle officiel de Mingyu dans SEVENTEEN un rappeur, il est plus que cela

Ses peintures ont déjà été présentées à  » 17’S CUT « , une exposition célébrant le troisième anniversaire du groupe.

 

The8

Unité : Équipe de performance

Avec des années d’expérience dans le Wushu, ou les arts martiaux et la plongée, The8 n’est pas seulement un danseur,  mais un expert en flips et sauts papillon.

 

Seungkwan

Unité : Équipe vocale

Le chanteur principal du groupe avec DK, Seungkwan a excellé dans les chansons habituelles lors de performances en direct.

Lorsqu’il n’est pas en train de faire des notes aiguës ou de rivaliser avec les autres membres pour des notes plus aiguës, Seungkwan est occupé à devenir la « variété » du groupe – un surnom pour ceux de la K-pop qui ont le don de divertir le public.

Il a reçu le « Rookie Award for Music Talk » aux MBC Entertainment Awards 2018 pour ses deux émissions.

 

Vernon vernon

Unité: Équipe Hip-hop

Né à New York, Vernon a déménagé en Corée quand il était jeune et parle couramment l’anglais et le coréen.

Le rappeur a une longue liste de crédits d’écriture sur le disque SEVENTEEN, contribuant aux paroles de plusieurs pistes et composant des chansons, dont « My My » sur l’album.

 

Dino 

Unité : Équipe de performance

Bien qu’il soit le plus jeune membre du groupe, il est l’un des artistes les plus audacieux.

Il ne manque pas un battement lorsqu’il est invité à danser dans un environnement inconnu et réussit avec des mouvements confiants dans la rue.

Voici quelques musiques à  absolument écouter:

Comments are closed.